Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

02/06/2018 : Voilà que cela bouge...

Pas d'infos sur n'importe quoi ou de bruits qui circulent sans fondement pour faire mousser: Sur Football Thur Doller, les infos sont sérieuses. Voilà les premières

 

Entraineurs

 

Jeff Haberbusch quitte le FC Burnhaupt-le-Haut

Coup de tonnerre au FCB où le président Dany Wanek et son comité ont appris par la presse que l’entraineur-joueur Jeff Haberbusch rejoindra la saison prochaine l’ASIM. Pourtant, après sept saisons passées au FCB, le coach avait assuré le club depuis plusieurs semaines qu’il resterait à son poste pour la saison prochaine. Vaines promesses…

 

Sébastien Kessler entrainera Saint-Amarin

Après mûre réflexion, Sébastien Kessler (ex USOD et Entente sportive de la Doller) a donné son accord aux SR Saint-Amarin, à la recherche d’un entraîneur depuis le départ de Loïc Sommer. Convaincu par Touki Brand qui revient de Vieux-Thann et par Thibaut Mura, « Seb » change donc de valléee…

 

Stade Bel Air non conforme en Régional 3

La ville de Cernay a été informée que le SC Cernay, en cas de maintient en Régional 3, ne pourrait plus évoluer au stade Bel Air, terrain déclaré non conforme à ce niveau. Dans ce cas là, le Sporting devarit éxiler son équipe fanion au stade Daniel Eck. Une première expérience, alors que le club évoluait en Excellence, avait mal tourné avec un forfait général dans la foulée. Là, vu la création à Cernay d'une entente SRC - Portugais, on espère qu'il n'y aura pas de problèmes de co habitations comme par le passé.

 



02/06/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 170 autres membres