Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

05/04/2018 : Les avant propos du prochain week-end

Juste pour vous situer pour vos pronos

 

Oderen défendra son fauteuil

Dès ce soir, l’entente Oderen/Kruth, leader de son groupe en division 3, défendra son fauteuil. Le titre, au bout de la saison, propulserait l’équipe du fond de vallée deux échelons plus haut, dans le futur District 3.

Mais, à neuf journées de la fin, il faudra être vigilent et éviter tout faux pas comme la défaite concédée le Vendredi Saint chez le dauphin Etoile Mulhouse qui pointe son nez à deux points. Ce samedi à 19h30, face à Mouloudia 2, l’équipe du Président Nachbaur devra se montrer conquérante face aux visiteurs d’un soir.

En voyage

Burnhaupt-le-haut se déplace dans le fief de Blotzheim sur la superbe plaine de jeux Arena 1 chez un adversaire qui devance, à la 5e place les Burnhauptois d’un petit point. C’est dire le peu de marge de manœuvre dont disposent les équipes dans ce régional 2 ultra serré. On peut grimper plusieurs marches d’un coup et se retrouver en mauvaise posture tout aussi rapidement. Les « rouges » devront être optimistes et réalistes…

Régional 3

Le SC Cernay sera exempt. Pour Saint-Amarin, le déplacement dans le fief du Racing HW, 4e au classement, sera une tâche très ardue pour des « canaris » loin d’être assurés sur leur avenir. Vieux-Thann évoluera encore à domicile et aura la visite de Biesheim 2, second au classement et à l’affut derrière le leader AGIIR. Les rhénans ne viendront pas en excursion au bord de la Thur…

En promotion d’Honneur, les rencdontres entre Vallée Thur et Morschwiller d’une part et entre Sentheim et Wittenheim 2 d’autre part sont annoncées équilibrées et indécises. En division 1, Aspach-le-haut pourrait jouer au trouble fête en se rendant chez le leader Hagenbach. Bunhaupt-le-Bas verrait cela d’un bon œil à condition de déjouer le piège qui attend l’équipe d’Arnaud Schwartz à Roderen. Burnhaupt-le-Haut 2 devrait s’imposer à Hirtzbach tout comme Guewenheim chez l’AS90 Mulhouse. A domicile, Oberbruck visera la victoire face à Illfurth.

Divisions 2 et 3

Lauw qui vient de faire chuter le leader Richwiller devrait poursuivre sur la même voie face à Munchhouse 2. Vieux-Thann se déplace chez le FC Buhl qui reste placé dans la lutte pour le titre et qui ne lâchera rien. Le SC Cernay 2 reçoit Gundolsheim.

En division 3, Portugais Cernay – Vallée Thur 2 et Aspach-le-Bas – Saint-Amarin 2 devraient tourner à l’avantage des équipes visiteuses tout comme Wildenstein – Etoile Mulhouse. Mitzach voudra mener la vie dure à Oberbruck 2 et Burnhaup-le-Haut 3, pour rester en course, voudra venir à bout du FC Masevaux.

 

Après l'épisode Coupe du Crédit Mutuel, l'US Vallée-Thur s'attaque au solide onze de Morschwiller



05/04/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres