Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

14/12/2018: Avec les U13 au tournoi de l'AS Guewenheim

En salle avec les U 13

 

Le tournoi des U13 organisé par L'Association Sportive de Guewenheim, a rassemblé 16 équipes prêtes à en découdre sur le parquet de la salle des sports du Collège Nathan Katz à Burnhaupt-le-Haut. La joie de se retrouver dans la bonne humeur et sous le signe d’un fair play exemplaire n’étaient pas étrangers à l’excellente ambiance qui aura régné tout au long de la journée. Les parents, amis et supporters mettaient pour leur part l’ambiance dans les gradins.

 

Boissons chaudes et fraîches ainsi que petites restaurations gourmandes attendaient joueurs et spectateurs tout au long de la journée marquée par une organisation remarquable signée par les bénévoles du club.

 

Le grand moment, tant attendu, était constitué par la remise des récompenses à l’issue dee toutes ces confrontations qui se sont enchainées depuis 9 heures du matin. Il fallait un lauréat et ce fut l’ASM Belfort qui s’imposa devant l’US Oberbruck et qui repartit ainsi dans le territoire avec le trophée de ce 2 e challenge U13 ‘Le Coq ».

L’AS Guewenheim fixe dès à présent son prochain grand rendez-vous : ce sera le 23 février, dans cette même salle de Burnhaupt-le-Haut avec un tournoi U 11 (de 9h à 16 h) qui précèdera celui des vétérans qui poursuivront de 17 h à 23 heures. Sacrée journée en perspective pour les organisateurs!

 

Les classements

 

  1. ASM Belfort 2.US Oberbruck 3.AS Aspach-le-Haut 1  4. AS Guewenheim  5. FC Thann  6. AS Heimsbrunn  7. FC Brunstatt 2  8. FC Munchhouse  9. Belfort sud 2  10. FC Lauw  11. FC Brunstatt 1  12. Belfort sud 2  13. As nord territoire  14.AS Burnhaupt-le-bas   15. FC Bollwiller  16. AS Aspach le Haut 2.

Coupe du Fair play à l’AS Burnhaupt le Bas

Meilleur gardien  à Messiad Noham (Belfort Sud)

Meilleur joueur: Bouledjouidja Naël (ASM Belfort).

 



14/12/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 175 autres membres