Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

29/03/2018: Les rencontres de foot, de vendredi à lundi

Pâques : Football à plein régime

Les crampons seront mis à contribution de vendredi à lundi. Ce week-end de Pâques  permettra de rattraper un peu de retard pris par les multiples remises de rencontres.

Vendredi à 15 heures

Les terrains seront pris d’assaut. En Régional 2, Burnhaupt-le-haut se déplacera à Wittenheim pour y affronter une formation également sous la contrainte d’un bon résultat pour poursuivre le championnat dans la sérénité. Le FCB, regonflé par son succès à Sierentz, voudra poursuivre sur la même voie chez les « mineurs ».

En Régional 3, Saint-Amarin se rend chez la lanterne rouge Wittelsheim. L’ASCA n’a plus le choix pour s’en sortir et aura comme seul objectif une série de succès pour échapper à une descente au nivreau inférieur.

En promotion d’Honneur, l’US Vallée Thur ira visiter la pelouse de Berrwiller 2 (19h30)et s’attend à un match bien difficile chez un adversaire très solide, actuel troisième au classement, avec 16 points à son actif tout comme les « Willer-Bitschwillerois ».

Sommets en division 1

Mais c’est en division 1 que les explications seront d’une haute importance. Les Burnhauptois de l’équipe 2 du Haut reçoivent ceux du Bas à 10 heures. Et l’apéro ne sera pas le seul sujet de leur explication. Un peu plus tard, dans l’après midi, Guewenheim recevra la visite du leader Hagenbach. Et, au bout de ces explications de chefs, la hierarchie du groupe pourrait subir quelques modifications. On verra bien. Oberbruck à Hochstatt, se méfiera comme de la peste d’une réaction d’orgueil de la lanterne rouge (17h).

En division 2, Vieux-Thann 2 recevra Gundolsheim, Lauw se rendra chez le leader Richwiller et le Sporting Cernay 2 laissera des plumes chez Vallée Noble. Programme complet en division 3 avec Mouloudia 2 – Oberbruck 2 (10h) et, l’après midi, Masevaux – Mitzach, Vallée Thur 2 – Wildenstein, des rencontres au cours desquelles les équipes recevantes seront favoris. Saint-Amarin 2 – Burnhaupt Ht 3 sera plus équilibrée et Aspach-le-Bas visera les trois points face aux Portugais de Cernay.

Lundi de Pâques

On rejouera lundi ,avec coup d’envoi à 16 heures, sauf contre indications. Vieux-Thann – Ingersheim et Saint-Amarin – AGIIR Florival seront les belles affiches du Régional 3. En division 1, Guewenheim retrouvera Hagenbach sur son chemin mais à Hagenbach cette fois (17h). De la revanche en l’air, quel que soit le résultat de vendredi. Roderen – Aspach-le-Haut donnera l’occasion aux deux voisins de se retrouver pour un duel de clocher.

En division 2, Vieux-Thann tentera de ramener la totalité de l’enjeu de Gundolsheim et Lauw retrouvera une nouvelle fois mais sur son terrain le solide Richwiller. Le SC Cernay accueille Vallée Noble à 10 h.

En division 3, Mouloudia 2 attendra Oberbruck 2 de pied ferme, Aspach-le-Bas devra s’employer face à Etoile Mulhouse, dauphin au classement et Burnhaupt-le-Haut 3 recevra Wildenstein à 16h30.

 

 

L'AS Guewenheim. Face à Hagenbach vendredi et à Hagenbach lundi. Le grand virage pour les deux équipes.



29/03/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres