Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

29/11/2018 : Coupe du Grand Est

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe du Grand Est a été effectué ce mercredi après-midi en direct depuis les locaux de la LGEF à Strasbourg, par le président Albert Gemmrich et le Forbachois Anthony Caci, joueur professionnel du RC Strasbourg Alsace. Les affiches sont programmées au dimanche 9 décembre.

 

L'AS Berrwiller et le FC Fessenheim sont les seuls rescapés du secteur Hardt trois vallée encore en lice pour ces 1/32e de finale. Et on ne peut pas dire que le sort ne les a pas épargné. Certains regretteront logiquement de ne pas avoir été cofronté à une "grande affiche" avec la venue de ténors, un FC Mulhouse, un FC Saint-Louis ou encore l'ASC Biesheim voire l'US Raon l'Etape, des formations de N3 pour un match à domicile. Cela aurait effectivement été bien sympa. Mais on se contentera des équipes de St Géomois FC pour Fessenheim et de Bulgneville Contrex Vittel pour Berrwiller. Nos Alsaciens se consoleront avec le fait de jouer sur leur terrain. St Geomois, l'adversaire de Fessenheim, aura entre 215 et 255 km à parcourir pour ce 1/32e de finale. Bulgneville, pour rejoindre Berrwiller, roulera pendant 150 et 180 km.

 

Ils en profiteront peut être, ce 9 décembre, pour visiter un marché de Noel, histoire de joindre l'agréable à l'utile. Quand à nos Alsaciens, ils feront tout pour passer un nouveau tour et peut être pour... voyager à leur tour. On verra bien...

 



29/11/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres