Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

Petit coup de main pronostics

Allez: un petit coup de main pour vos pronos n°25

 

ASCA Wittelsheim (3e) – Munchhouse (4e) Nouveau choc au sommet. L’ASCA voudra rester dans la course, plus que jamais.  Mon avis 1

US Vallée Thur (6e)– Meyenheim (12e) Plus rien à gagner pour l’USVT. Mais pour donner un éventuel coup de main aux amis de Saint Amarin, l’USVT se doit de s’imposer. Mon avis 1

Cernay (11e) – Saint Amarin (13e) Dramatique. Cernay peut se rassurer et St Amarin peut continuer d’espérer, au cas où. Mon avis N

AGIIR II (3e)  – Aspach le Haut (2e). Le match piège par excellence pour Aspach qui a déjà piétine face à Heimsbrunn et meme à Merxheim. Confiance quand même. Mon avis 2.

Sentheim Usd – Oberbruck  Ce derby reste un derby. Peut être sans vainqueur. Mon avis N

Roderen – Ungersheim  Le FCR attend l’impérial leader. Les visiteurs seront favoris logiques et ne voudront rien gaspiller pour assurer Mon avis 2

Riedisheim II – Guewenheim  Guewenheim semble capable de ramener un bon résultat de Riedisheim II, timide 11e au classement. Mon avis 2

EH Balschwiller II – Vieux Thann  L’Asblanc sera logique favori et continuera d’y croire. Mon avis 2

Stade burnhaupt IV – Cernay II Prono impossible entre ces deux équipes Mon avis 1

Lauw Usd II – US Vallée Thur  L’USVT me semble de taille pour contourner l’obstacle Lauw. Mon avis 2

Aspach le Haut II – Pfastatt III  L’ASA II, a domicile, sera favori face à Pfastatt III. Mon avis 1.

 



27/03/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres