Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

01/04/2012 : Blog Thur et doller: la fin

Pour de multiples raisons impossibles à détrailler ici, le blog football Thur Doller sera fermé à partit de lundi 2 avril.

 

Avec 365500 visites depuis le 1 mars 2009, vous aurez été fidèle à mon blog et je vous en remercie.

Je tenterais, assez rapidement, de passer à autre chose, quelque peu déçu par les clubs du secteur dont les résultats, à quelques exception près, ne sont plus à la hauteur de mes espérances.

 

En attendant, on se retrouvera bien sur les terrains.

André

 

2 avril

Bien sûr, c'était un poisson. Mais certains ont mordu à l'hameçon... Les commentaires étaient bloqués, je les débloque aujourd'hui et je continuerais, dans la mesure de mes moyens, d'alimenter ce blog pour votre plaisir et... le mien.

Pour Pâques, en guise de récompense, envoyez moi du chocolat. J'aime bien...

André



01/04/2012
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres