03/05/2009 : Résumé Vx Thann - Habsheim
VIEUX-THANN - HABSHEIM 0-2
Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Huentz. Les buts : Fischer (43e’) et Oswald (90e’ s.p.) pour Habsheim.
Vieux-Thann : Castellano, Deladerrière, Belkou, Hamdaoui, Avci, R. Yucel, Rhazi, B. Yucel, Sabir, Himmiche, Douini, Mokhbi, Tyrlik, Kapfer.
Habsheim : Gauthier, Reymann, Barcelo, Untereiner, Gianantonio, Sondecker, Damiv, Oswald, Fischer, Bouhabila, Brique, Difava, Matter.
Soirée tristounette pour une équipe locale qui encaisse un nouveau revers, le cinquième d’affilée. Autant dire qu’il faudra, à l’avenir, jeter un coup d’œil dans le rétroviseur et surveiller les poursuivants… Samedi soir, les locaux ont encore été méconnaissables et Habsheim en a logiquement profité pour enlever les quatre points de la victoire. Un football poussif, des relances manquées et beaucoup trop de déchets, une fois de plus. Pourtant, en première période, les occasions furent nombreuses. Tête de Hamdaoui déviée d’une claquette par Gauthier (26e’), Belkou qui rate le cadre de fort peu (30e’) et Douini qui croise trop alors que l’essentiel semblait fait (37e’). Dans ces conditions, impossible de faire la différence. Castellano, d’un arret reflexe, avait retardé l’échéance dès la 24e’ sur une reprise à bout portant de Bouhabila. Mais à la 43e’, il ne pouvait rien sur unn coup franc pleine lucarne de Fischer.
On attendait une réaction après la pause. Elle ne vint pas vraiment. Sabir, pourtant, est tout près de l’égalisation mais sa reprise est contrée (51e’). B. Yucel échoue sur Gauthier (54e’) et Belkou manque le cadre (67e’). Bouhabila, en face, a une balle de 0-2 mais manque son tir croisé. Et Habsheim, solide comme un roc, repousse facilement les attaques trop stéréotypées d’une équipe locale semblant à coté de son sujet. Gauthier se détend une dernière fois pour dévier un coup franc de Himmiche (87e’) et Vieux-Thann boit le calice jusqu’à la lie. Faute de Castellano sur Fischer suite à une mauvaise passe en retrait. Discussions et expulsion de Rhazi… Penalty transformé par Oswald puis coup de sifflet final. Habsheim, beaucoup plus volontaire, repart avec quatre points fruit d’une belle combativité.
A découvrir aussi
- 05/05/2009 : Jeudi et vendredi
- 06/05/2009 : Programme jeunes, sam. 9 mai
- 10/05/2009 : Survetements et K.Ways pour les 15 ans des SRSA
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 233 autres membres