Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

03/06/2018 : Et ça bouge... Oderen et Mitzach

Oderen/Kruth: Changement de président

 

Suite à l'assemblée générale, le club d'Oderen a un nouveau président. Il s'agit de Nicolas Schmidt qui sera entouré des vice présidents Raphael Zuzzy et Fabrice Arnold. Le secrétariat sera assuré par Olivier Dilenardo et la gestion de la trésorerie par Marie Da Costa

Coté purement sportif, Oderen/Kruth aura un nouvel entraîneur avec la venue de Jérome Woehrlé qui arrive de Sainte Croix en plaine ou il s'occupait des U18. Nouvel entraineur équipe 2, Alain Allue, nouvel entraineur Féminines Geoffrey Ott. L'entraineurU 18 n'est pas officialisé et Odern lancera son école de foot Pitchounes.

 

Mitzach F77: Nouvel entraîneur

 

Thierry Berna signale le changement d'entraîneurs au MF 77. Ce sera Claude Giacomini, jusque là coach de l'équipe 2 à Saint-Amarin, qui prendra le poste. L'équipe 2 sera confiée à Cédric Guthwasser.

 

Thann FC: Mathieu Terranegra

 

A Thann où le TFC sera engagé dans ce que l'on appelait jusque là la division 3 et qui deviendra le District 5, Mathieu Terranegra qui a oauvré à Saint-Amarin sera l'entraineur avec Cherif Grine comme dirigeant. Autrement, pas d'info particulières de ce nouveau club qui se rapproche des voisins de Vieux-Thann pour une entente au niveau des équipes de jeunes que l'on espère fructueuse.

 

A tous les clubs du secteur Thur Doller

 

Vos infos seront les bienvenues sur ce site. Transmettez les moi par messenger sur ma page FB ou par mail sur mon adresse perso:  andre.moritz@free.fr

 



03/06/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 170 autres membres