Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

04/05/2010 : Nouveaux pronostics. A vous de jouer

A la poursuite de MouradB : les nouveaux pronostics

Rien n'est joué, rien n'est jamais joué… A la poursuite de l'ami Mourad, lauréat du week-end du 1er mai, vous gardez tous vos chances pour lui barrer la route ! Autant s'y lancer dès que possible, après mûre réflexion quand même pour ces rencontres de fin de saison. Car certaines équipes lèvent le pied. Alors faites votre propre enquête.

Moi, j'essaierais de vous oublier un peu en allant profiter 8 jours du soleil qu'il n'y a pas ici… Je prends la fuite mais cela ne changera rien. Faites vos jeux, visitez le diaporama des photos du blog, amusez vous et laissez vos commentaires. J'aurais ainsi du courrier à mon retour.

Vos pronostics avant samedi 18h30. Copier/coller de la liste ci-dessous.

Exceptionnellement 12 matches

Illhauesern -  Burnhaupt Ht

Kembs - Vieux –Thann

St Amarin – Riedisheim

SR Cernay – ASIM 3

Bourtzwiller – SC Cernay

Thann – Issenheim

Sentheim – USI Guebwiller 2

Bitschwiller – Bréchaumont

Burnhaupt Bs – Montreux

Zillisheim – Oberbruck

Hochstatt – Willer

Aspach Ht - Lauw



03/05/2010
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres