Football thur et doller - La passion partagée

05/10/2017: Avants propos du week-end

En championnat

Douzième au classement avec six points, Burnhaupt-le-Haut reçoit ce dimanche Illhaeusern, actuel 4e avec 9 points. Autant dire qu’une victoire locale replacerait le FCB dans la première moitié du tableau dans ce championnat ultra serré où tout peut aller très vite.

On attend une révolte des SRSA

En R2, on attend une révolte du coté des SR Saint-Amarin mais le visiteur du jour sera le SC Cernay, particulièrement brillant il y a huit jours face au promu Ingersheim. Il faudra donc se montrer solide face à l’équipe du Bel Air pour espérer débloquer un compteur toujours à zéro. Loïc Sommer tentera de motiver son équipe lors de ce choc déjà très important.

Vieux-Thann - Mouloudia Mulhouse, samedi 18h45

Dès samedi soir, ce sera l’heure de la venue du Mouloudia Mulhouse au stade Berger André à Vieux-Thann. Un onze du Mouloudia qui talonne les « blancs » à un point au classement, mais avec un match en moins. Le choc s’annonce équilibré et spectaculaire.

Coupe du Crédit Mutuel

Le reste du programme sera occupé par la coupe du Crédit Mutuel. Choc Dollérien au fond de la vallée ou Masevaux aimerait bien faire douter le FC Sentheim. Roderen souhaite se refaire une santé et en se déplaçant à Bollwiller, espère un bol d’air frais.Oderen/Kruth aura un coup à jouer à Ensisheim et, à domicile, Oberbruck parait capable de venir à bout de Richwiller.

Méfiance à l'extérieur

C’est à l’extérieur que les missions seront difficiles, mais non insurmontables. Aspach-le-Haut se rend à Heimsbrunn, Guewenheim à Reiningue et Burnhaupt-le-Bas à Munchhouse. Thann FC entrera dans la compétition et se mesurera au onze de Blodelsheim. Wildenstein se déplacera à Rumersheim (sacré voyage) et  Lauw devrait se qualifier à Mitzach. Aspach-le-Bas opposera tout son courage aux solides électriciens de Fessenheim alors que les Portugais de Cernay, à Buhl, tenteront d’éviter un nouveau naufrage

 



05/10/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres