Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

07/06/2014 : Finale Crédit Mutuel à Oberbruck, ce lundi de Pentecôte

Finale Coupe du Crédit Mutuel Hardt Trois vallées

Asblanc Vieux-Thann – SC Cernay à Oberbruck

Lundi, à 17h15, ce sera l’heure de la finale de la coupe du Crédit Mutuel Hardt-trois vallées sur le billard de l’US Oberbruck avec la confrontation entre sociétaires de la promotion d’Excellence, l’Asblanc Vieux-Thann et le Sporting Club de Cernay. Les deux formations se sont ouvert les portes de l’ultime rencontre en réalisant un parcours qui contraste avec leur championnat respectif au cours duquel le gâchis aura été impressionnant.

Le Sporting pour défendre son trophée

Les Cernéens, bien placés et toujours en course pour le podium à mi-saison, en ensuite cumulé les contre performances, rentrant rapidement dans l’anonymat du classement. Ils espèrent ainsi sauver leur saison à l’occasion de cette rencontre face aux voisins et défendre victorieusement le trophée remporté l’année dernière, à Raedersheim, face à Bollwiller.

Pour l‘Asblanc Vieux-Thann qui se bat pour sa survie en P.E. où les joueurs d’Azzedine Insar n’ont pas vraiment leur destin entre les mains, ce sera également une bonne occasion de redorer le palmarès lors d’un match qui s’annonce très ouvert. Il faudra trouver l’indispensable motivation face à un adversaire qui, depuis sa qualification face à Burnhaupt-le-Haut, ne rêve plus que de ce trophée.

Pour parvenir à cette ultime rencontre, le SC Cernay a successivement éliminé Burnhaupt-le-Bas (3-2),Pulversheim (2-1), Fessenheim (2-0), Berrwiller (3-0) et Burnhaupt-le-Haut (5-0). L’Asblanc a disposé pour sa part de Masevaux (6-1) de l’ASCA Wittelsheim (2-1), de Willer-sur-Thur (5-0) et de Staffelfelden (4-2) et était exempt au second tour.

Les U17 en lever de rideau, à 15 heures.

En lever de rideau, avec coup d’envoi à 15 h., ce sera l’heure de la finale de la coupe d’encouragement Crédit Mutuel de la catégorie U17 entre l’AS Berrwiller et le Racing HW 96 entre deux belles équipes d’Excellence, Berrwiller étant classé 3e et le Racing HW second dans ce championnat bien relevé. De quoi mettre en appétit un public attendu nombreux au fond de la vallée de la Doller.



07/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres