Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

07/10/2009 : Pronostics : Oh la boulette

Ce sera Asblanc - Hirtzbach et non Asblanc - Sierentz

Quelle boulette !!! Dans la liste des rencontres entrant dans le cadre des pronostics du prochain week-end, une grosse erreur a été détectée !! Vieux-Thann affronte en effet Hirtzbach, samedi soir et non Sierentz, comme annoncé par erreur.

Que les premiers pronostiqueurs m'excusent pour cette fausse information. J'en suis retourné. Que tous ceux ayant déjà pronostiqué se rassurent. Ils ont la possibilité de rectifier leur prévision pour cette rencontre par un copier coller en commentaire à cet article. Et je rectifierais ensuite, s'il le faut, leur pronostic initial.

L'erreur est humaine même si celle ci est bien embettante. Mais ce n'est qu'un jeu. Je reste dans l'attente de vos pronos et vous pésente mes plates excuses.

Copier-coller en commentaire pour

VIEUX-THANN - HIRTZBACH

André



07/10/2009
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres