Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

14/06/2010 : Fête des poussins à Aspach-le-Haut

La fête des poussins

Huit équipes de poussins ont été réunies à Aspach-le-Haut, invitées à se disputer le superbe challenge mis en jeu par Claude Marchand et remporté, pour la première édition, par l'ASIM, la saison dernière. Sur les deux terrains de la superbe pelouse du stade du Rossberg, ces jeunes, dont certains sont déjà pétris de talent, se sont livrés des explications de belle facture lors de rencontres échelonnées entre 10h et 16h30. Lors de la finale, pour que la fête soit vraiment totale au sein du club local, l'équipe A de l'ASA s'est imposée face à Grentzingen sur le plus petit des scores. L'ASIM, tenant du trophée, se contente de la 3e place en disposant de Berrwiller (2-0).

Les finalistes, Aspach-le-Haut (en bleu) et Grentzingen (en rouge)

La suite du classement : 5. Oberbruck 1. 6. Bollwiller. 7. EBD. 8. Aspach 2. 9. Willer-sur-Thur. 10. Aspach 3. 11. Oberbruck 2. 12. Masevaux.

Avec le challenge tant convoité

Seule fausse note, le forfait de l'ASCA qui fut remplacé en dernière minute par la courageuse équipe de Masevaux qui remporta la coupe du fair play. Guillaume Bucher (EBD) a été désigné meilleur gardien, Carole Conte (ASA) meilleure féminine et Angelo Greder (Grentzingen) meilleur buteur de la journée avec 11 buts.

C'est la fête

La distribution des prix avec de superbes tee shirt pour chaque joueur en plus des coupes permit à Patrick Weybrecht, président de la commission des jeunes et à Patrick Manigold, adjoint au Maire de féliciter ces footballeurs en herbe.    



14/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres