Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

16/04/2014: Les pronostics de Pâques. Grille n°24

Tout d'abord, joyeuses Pâques à tout le monde. Pour ma part, je vais être privé de terrains de football tout au long de ce week-end. Je souhaite à tout le monde de brillants succès, tant sur les pelouses pour les joueurs que pour les pronostics pour les fidèles de mon blog.

Cette grille 24 se concentre sur les journées de vendredi et de lundi. Neuf rencontres de championnat et deux autres de coupe du Crédit Mutuel. Pour la 6e serie de pronostics, c'est le solide Patgef qui mène la danse avec 23 points devant FH, l'inconnu de Soppe, laurentala et roby (21). ChrisFCB et MH68 (20) ne sont pas loin, Eric USO, hhu et moi même non plus 19. Autant dire que la chasse est ouverte tout comme la chasse aux oeufs...

Attention: Vos pronostics avant vendredi 16 heures. Gare aux retardataires habitués aux pronostics de dernière minute. A bientôt!

 

Championnat (1, N, 2)

Vx Thann/Hirtzfelden

Wintzfelden/St Amarin

Pfastatt/Burnhaupt Ht

SC Cernay/Hagenthal

Burnhaupt Bs/Oberbruck

Mertzen/Burnhaupt Bs

Sentheim/Riespach

Willer/Gundolsheim

Aspach Ht/Issenheim

Crédit Mutuel 1 ou 2 (le qualifié)

Burnhaupt Ht/Kingersheim

SC Cernay/Berrwiller



16/04/2014
41 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres