Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

17/11/2010 : Démission de Claude Mura, président des SR Saint-Amarin

Une décision sans recours...

 

Lors de la dernière assemblée générale des SR Saint-Amarin, le 5 novembre dernier, Claude Mura, président des footballeurs locaux, a présenté sa démission à son poste ainsi qu’à la présidence du comité directeur du club.

 

La nouvelle surprend, dans le monde du ballon rond et pourtant, elle est irrémédiable et mûrement réfléchie. M. Mura, que nous avons contacté, le confirme : « Ma décision de quitter la présidence du club et du Comité de Direction n’a pas été prise sur un coup de tête, mais elle a été mûrement réfléchie. » Celui qui est entré aux SRSA voilà 25 ans laisse une trace indélébile au club. « D’ abord, j’étais accompagnateur de jeunes, puis dirigeant, puis secrétaire général, président délégué et enfin de président depuis le 11 avril 1998. »

 

 

 

Il signe, sportivement, une belle carte de visite. « J’ai fait ce que j’avais à faire au sein des SRSA. Au niveau sportif, l’équipe 1 est passée de la division 2 en Promotion d’Excellence. J’ai également apporté, je pense, une gestion logistique, administrative et organisationnelle. » Mais Claude Mura tourne la page. « Le temps est venu pour intégrer dans l’équipe dirigeante, du sang neuf et de partager un peu plus les responsabilités… »

 

Claude Mura restera  membre sympathisant des SRSA et, statutairement le vice-président Jean-Claude Weiss devra assurer  l’intérim et se chargera de convoquer le Comité Directeur pour organiser l’élection du nouveau président.



17/11/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres