Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

18/04/2012 : US Oberbruck: Sourire retrouvé

Sébastien Kessler : le coach retrouve le sourire

Pour la première fois de la saison, Sébastien Kessler, l’entraîneur de l’US Oberbruck-Dolleren, affichait un large sourire après une rencontre à domicile. Et pour cause car, pour la première fois de la saison, son équipe, pourtant deuxième au classement, venait de s’imposer à domicile.

 

Un bilan surprenant…

Sur ses terres, l’USOD affichait, jusqu’à ce jour, un bilan des plus surprenants avec une victoire, quatre scores nuls et deux défaites. À l’extérieur par contre, Oberbruck renverse tout sur son passage : sept victoires et une défaite au palmarès.

Mais dimanche, face au leader Burnhaupt-le-Bas, la roue a tourné. à la plus grande satisfaction de Sébastien Kessler, l’entraîneur local.

 

… mais qui s’avère positif !

« Le bilan est largement positif. Nous tenons enfin notre match référence à domicile. On a très bien entamé la rencontre et pris confiance en nos possibilités. Nous avons aussi été grandement aidés par Thibault Linck. Comme il n’a pas la possibilité de s’entraîner, il était quelque peu en retrait. Mais dimanche, nous avons retrouvé l’attaquant virevoltant que les adversaires redoutent. Il inscrit un coup franc extraordinaire et offre le second but sur un plateau à Aurélien Baeumler. Ce jeune joueur confirme de match en match et s’installe dans notre équipe. En ouvrant le score rapidement, nous avons également obligé Burnhaupt-le-Bas à se découvrir, une position que nous affectionnons. Avec cette victoire, nous restons dans la course pour un titre qui reviendra à l’équipe la plus régulière ».

Pour l’instant, c’est Zillisheim qui tire son épingle du jeu.

 

Article de Marc Hoog, DNA du 18 avril

 

Chez les jeunes

Coupe d’encouragement

Pour le compte de la coupe d’encouragement, les équipes du FC Willer-sur-Thur (U19) et de l’Asblanc Vieux-Thann (u17) se sont qualifiées pour les demi-finales de l’épreuve. Willer-sur-Thur se rendra chez l’Agiir Guebwiller le 17 mai et l’Asblanc recevra Horbourg le 8 mai. Bonne chance à eux !

 

 

Les fauteurs sanctionnés

Sanction pour falsification

Dans le cadre de la falsification de certificats médicaux, le FC Baldersheim, leader de la Promotion d’Excellence, groupe A, est sanctionné d’un retrait de dix points suite au jugement de la commission régionale des règlements et discipline. Baldersheim recule donc à la troisième place du classement avec 43 points derrière Raedersheim, nouveau leader (53) et Olympique Colmar (45). L'équipe 2 du même club se voit sanctionnée d'un retrait de 15 points tout comme Aspach (près d'Altkirch) équipe du groupe D de la division 1



18/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres