20/10/2013 : Berger André dans le noir
Les soirées se suivent et se ressemblent à Vieux-Thann
Face à Saint-Amarin le 5 octobre dernier, la pelouse du stade Berger André était plongée dans le noir à la 70e’ suite à une panne des projecteurs. La rencontre, finalement, a été reprise après 40 minutes dans l’obscurité et Vieux-Thann, qui menait alors par 2 buts à 1, s’en sortait bien en consolidant en fin de rencontre son succès face aux SRSA (3-1). C’est de justesse que l’éventualité d’une rencontre a rejouer aura été évitée.
Puis, mais voilà. Samedi, face à l’USI Guebwiller, deuxième épisode. On jouait les minutes additionnelles et le chrono de l’arbitre affichait 93’10’’. Il restait donc 50 secondes avant le coup de final lorsque, soudain et à nouveau, ce fut le noir absolu sur Berger André. Au bout de 25 mn, ampoules refroidies, la lumière revint. Retour sur le terrain des acteurs pour moins d’une minute, dans l’attente du coup de sifflet final.
Il faudra rapidement que la municipalité trouve une solution à des installations qui semblent présenter quelques problèmes. Voilà cinq ans que pareille mésaventure n’était arrivée. Là, cela fait deux fois en l’espace de 15 jours. Et l’attente, chaque fois, est longue et crispante pour tout le monde. Que la lumière soit…
A découvrir aussi
- 14/05/2011 : Racing Strasbourg et SR Colmar: On espère!
- 27/12/2011 : Futsal avec le SC Cernay
- 24/07/2013 : Les matchs du 1er tour de la coupe de France
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 233 autres membres