Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

22/09/2018 : Crédit Mutuel. La dernière de Roland Reichstadt

Quand on parle Coupe du Crédit Mutuel, dans les secteurs Hardt trois vallées et Mulhouse Sud,inévitablement, on parle de Roland Reichstadt, le président du comité d'organisation. Ce vendredi à Lutterbach, Monsieur Roland a présidé sa dernière assemblée générale en présence des représentants des clubs concernés. Beaucoup d'émotion , inévitablement, dans les divers discours, le sien qui dresse un bilan, celui de Jacques Humbert, le président du District, celui de Marc Hoog, vice président du District Alsace de Football et président du CD 68 ou encore le Maire de Lurterbach, Rémy Neumann. Les uns et les autres avaient un peu la gorge nouée et les yeux légèrement humides, trémolos dans la voix... Car il est clair qu'on ne peut effacer d'un coup d'éponge l'inlassable oeuvre de ce passionné de football qui s'est consacré sans limites à sa coupe du Crédit Mutuel, défendue bec et ongles.

Ne serait ce que pour cela, les clubs concernés devraient, à l'avenir, respecter ce sponsor fidèle en portant, au moins lors des rencontres de coupe du Crédit Mutuel, les maillots qui leurs ont été offert par leur banque. Le Crédit Mutuel, à travers Roland Reichstadt, avait un interlocuteur à qui parler, comme le dit le slogan de l'établissement.

Le 1er tour de la coupe du Crédit Mutuel aura lieu le 14 octobre et le tirage sera effectué le 4 octobre à Illzach pour les secteurs Alsace Sud et Hardt Trois Vallée.

 

La table officielle de cette Assemblée Générale

Roland Reichstadt, ému au micro. Merci Monsieur Roland !



22/09/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres