23/02/2011 : Démissions au Sporting Cernay
Momo Machkour, président, démissionne !
L’info nous est parvenue officiellement. Mohamed Machkour, président du Sporting Cernay, a démissionné de son poste voilà une dizaine de jours. Depuis 2002, il s’est consacré à ce club et sa réussite sportive aura été remarquable. Mais dans l’espoir d’une mutation professionnelle dans un avenir proche, M. Machkour a préféré céder la présidence du SC Cernay dès à présent plutôt que de la faire d’une façon précipitée.
Il aura marqué le club du Bel Air de son empreinte, menant à bout de gros dossiers comme l’éclairage du stade et, récemment, la réalisation du club house vestiaires dont tout le club est fièr.
Il aura été un interlocuteur apprécié des services municipaux au niveau de l’élaboration de ces divers projets. Sportivement, il gardera un superbe souvenir de la montée de l’équipe fanion en promotion ainsi que de la réussite de l’équipe 2 qui a accédé en promotion d’Excellence B et de l’équipe 3 qui a rejoint la promotion B.
Turgay Yucel, nouveau président du Sporting
Nouveau président, Turgay Yucel a vu sa candidature acceptée et dirigera donc le Sporting Club à l’avenir. Kader Mouissy, a pour sa part, démissionné de son poste de trésorier.
A découvrir aussi
- 18/02/2010 : Tout est remis
- 05/05/2011 : 13 juin, fête du football à l'US Thann
- 04/05/2012 : Cammbriolages au SC Cernay
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 233 autres membres