Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

25/08/2011 : Football-Thur-Doller en danger

Gros problème avec le blog « Football – Thur Doller »

 

Il y a des choses que je ne supporte pas. Et il y a de quoi se fâcher. Voulant consulter le blog de l’USThann de notre ami Sébastien Kempf, je constate que celui-ci a été fermé avec la mention ci-dessous

 

Bonjour,

Le blog de l'usthann est actuellement fermé.

j'attends des explications des dirigeants du club qui permettront de poursuivre
ou non le site crée en 2008. En effet un site parallèle sur le club a été
construit par un dirigeant qui reprend mot pour mot les articles écris par mes
soins.

SK

 

 

Curieux de nature, je me mets à la recherche du site en question et le trouve. C’est  un site footéo et, nouvelle surprise en le visitant, je trouve également mes articles avec mes photos, le tout copié sans le moindre scrupule par ce monsieur. Je me suis empressé de m’y inscrire et de lui joindre un commentaire pour lui expliquer ma façon de penser sur sa manière honteuse de procéder.

Mes amis : Je comptabilise actuellement entre 500 et 800 visites par jours. Je fais de mon mieux même si rien n’est parfait. Toutefois, je ferais certainement comme Sébastien en fermant mon blog si M. Wirth ne me présente pas ses excuses en m’assurant qu’il cessera ce procédé que je qualifie de honteux.

Je tenais à vous en informer afin de vous éviter la surprise de découvrir mon blog fermé comme celui de l’US Thann que tout le monde appréciait.

 

Et n’hésitez pas à me faire part de votre opinion.



25/08/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres