Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

27/04/2009 : Ce week-end, les pronostics étaient meilleurs

Les pronostics étaient (un peu) meilleurs

 

Le week-end dernier, je me révélais piètre pronostiqueur avec seulement six prévisions exactes pour 14 rencontres. Piètre bilan pour un gars qui devrait quand même savoir un peu de quoi il parle… Là, il y a eu comme un petit mieux. Sur les 16 rencontres de pyramide A, j’ai vu juste à 10 reprises. Je pensais que Saint-Amarin s’imposerait à Riedisheim mais les canaris n’on t réussi qu’un bon nul. Thann m’a déçu face à Raedersheim car je les voyais partager le mise tout comme les SR Cernay à Hirtzfelden. Sentheim a été surpris au bel Air de Cernay où le Sporting a ressuscité et Burnhaupt-le-Bas constitue la bonne surprise du jour en s’imposant chez Azzuri Mulhouse. Enfin, Guewenheim, sans doute grisé par sa victoire face au leader, ne ramène d’Aspach-le-Bas qu’un nul bien moyen. Et encore, Aspach-le-Bas menait d’abord par 2 buts à 0.

 

Les leaders consolident leurs positions 

Ce sont les réalités du foot. Rien n’est jamais acquis d’avance. En Excellence, Vieux-Thann s’est incliné à Sundhoffen (3-2) après avoir cru au nul. Mais un but refusé et contesté en fin de match en a décidé autrement. Dommage.

Burnhaupt-le-Haut, chez à un adversaire réduit à 9 (Village-Neuf) s’est confirmé comme un leader solide alors que ses adversaires directs sont accrochés. En promotion, outre les sociétaires cités plus haut, Bitschwiller mange son pain noir, sévèrement battu par l’US Wittenheim, ténor du groupe (1-6).

Le FC Masevaux encaisse un nouvel échec. C’était prévu mais le score final du match face à Montreux est étriqué, les visiteurs s’imposant 0-2. Le FCM pourrait bien mettre fin à cette longue série de défaites avant la fin de la saison.

Partages de l’enjeu pour Willer-sur-Thur à Zimmersheim et pour Lauw à Reiningue. On en attendait pas moins ! Roderen signe sa deuxième victoire d’affilée en s’imposant face à Heimsbrunn ce qui redonne un peu de punch aux moineaux. Et Oberbruck se comporte en leader, ramenant un match nul de Schlierbach, son dernier déplacement de la saison avant une série de quatre matches à domicile.

En division 3, Oderen gagne à domicile, disposant de Vallée Vignoble et les Portugais de Cernay ont tenu la dragée haute devant Wildenstein avant de s’incliner une nouvelle fois.



27/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 232 autres membres