Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

27/10/2010 : Après la correction de Burnhaupt-le-Haut

Lourd revers pour Burnhaupt-le-Haut.

 

 

Antoine Rotolo essaye de comprendre

 

"Nous avons très mal entamé la rencontre en encaissant un premier but dans les premières minutes. Ensuite, Bartenheim a été supérieur à nous dans tous les domaines du jeu, techniquement, physiquement et tactiquement.

A ce niveau, la préparation du match est primordiale, sans cela, il est très difficile d'aller faire un résultat à Bartenheim ou ailleurs. Nous ne sommes pas réguliers dans nos performances parce que nous ne sommes pas réguliers dans la préparation des matchs. En excellence, ça ne pardonne pas !

En deuxième mi-temps, il y a eu une réaction de mes joueurs puisqu'on réduit la marque d'entrée (3 à  1) mais Bartenheim ne nous a pas laissé espérer puisque de 3 à 1 on est tout de suite passé à 4 à 1 ...et de 4 à 2 on est tout de suite passé à 5 à 2...

Sur 8 matchs de championnat on se prend deux raclées mais les six autres matchs ont été plutôt convaincants dans le contenu, mes joueurs sont capables du meilleur comme du pire... nous cherchons tous ensemble à être plus réguliers !"

 

Il faut que les gens continuent à nous soutenir et qu'ils se rendent compte du niveau de certains adversaires que nous cotoyons."



27/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres