Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

31/01/2013: Ce week end, à Cernay et Sentheim

Missions impossibles, à priori

 

Retour timide sur les pelouses avant la reprise officielle du championnat, le week-end du 17 février. Mise en bouche avec deux rencontres de coupe d’Alsace ce samedi et dimanche.

La tâche des rescapés, ils ne sont plus que trois dans le secteur Thur-Doller, s’avère bien délicate avec des équipes de division d’honneur en tant qu’adversaires.
Vieux-Thann attendra le 10 février pour tester Hégenheim. Sentheim (cet après midi) et le Sporting Cernay (demain) chausseront leurs crampons dès ce week-end.

 

Sentheim - Koetzingue

Affronter Koetzingue cet après midi à 15 heures sera au menu des protégés de Philippe Podlinski. Initialement programmée à Koetzingue, la rencontre se jouera finalement ce samedi à Sentheim. Les visiteurs, logiquement, partiront nettement avec les faveurs du pronostic. Mais les « verts », qui
n’auront rien à perdre dans cette délicate mission, se battront pour faire face à cet adversaire qui évolue dans le championnat régional et dont la carte de visite inspire le respect.

 

SC Cernay – US Wittenheim

Dimanche, le stade Bel Air à Cernay sera plongé dans le même contexte. Les promotionnaires du Sporting local recevront l’US Wittenheim qui évolue également en division d’Honneur et qui ne laissera rien au hasard lors de leur visite dans le fief du club du président Machkour. Et comme les locaux n’ont pas pour habitude de s’avouer vaincus d’avance, cette confrontation pourrait bien s’avérer pimentée d’un brin de suspense.



31/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres