La trêve hivernale. Premier bilan : En District 1
Après les représentants Thur Doller en championnat Régional 2 et 3, passons aujourd’hui aux équipes de District 1. Les SR Saint-Amarin évoluent au sein du groupe E en compagnies de formations du secteur Mulhousien, du Florival et de la plaine de l’Ill tandis que le Stade Burnhauptois 2 courtise pas mal d’équipes sundgauviennes et des formations mulhousiennes et de sa couronne dans le groupe F.
DISTRICT 1
SR Saint Amarin
Dix petits points en autant de rencontres : le premier bilan de l’équipe fanion des SRSA est plutôt maigrichon. Hormis l’échec dans le fief de l’US Wittenheim 2, le début de saison avait été honnête jusqu’au revers face à Réguisheim à domicile, le 23 octobre (0-3) suivi d’une claque encaissée à Sausheim, huit jours plus tard (4-0). La réaction positive, chez Berrwiller 2, une semaine plus tard avec un court succès, ne fut que feu de paille. Les joueurs du coach Adrien Binder devront réagir au plus vite (dès le 12 février à Merxheim puis le 19 contre Kingersheim) lors des rencontres de rattrapage pour remettre les pendules à l’heure et aborder le cycle retour dans de bonnes conditions.
Stade Burnhauptois 2
Comme toutes les équipes dites réserves, la deux du SB est tributaire de l’équipe fanion au niveau de l’effectif. La troupe dirigées par Jean Michel Adnet n’échappe pas à la règle. Actuelle 7e au classement avec 14 points à son actif au bout de 9 rencontres, l’équipe est capable du meilleur et du pire, à l’image de son revers chez le leader Hésingue. Et à domicile, au stade Saint Wendelin à Burnhaupt-le-Bas, deux défaites ont soldé les confrontations face à Uffheim et Azzurri Mulhouse. S’imposer sur ses terres pour se donner confiance est impératif. Prochains rendez-vous, tous trois à domicile, le 5 février contre Lutterbach, le 12 février face à Bartenheim 2 puis le 19 avec la visite de Heimsbrunn. Neuf points à prendre contre des équipes à la portée du onze de Jean Michel.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 241 autres membres