La trêve hivernale. Premier bilan : En District 2 deuxième partie Toujours en District 2, suite du bilan à mi saison
US Oberbruck et Stade Burnhauptois 2
Voilà deux équipes qui comptent 9 rencontres à leur compteur et qui talonnent le FC Masevaux. L’USOD aurait pu prétendre à bien mieux en raison de deux revers successifs, face au leader et aux voisins de Burnhaupt, juste avant la trêve. Quatre succès, un score nul et quatre défaites, tel est le bilan d’une USOD capable de jouer les trouble fêtes dans un bon jour et face à de gros clients.
Pout le SB 3, le raisonnement est quasi identique. L’équipe est à sa place avec un premier bilan équilibré, trois victoires, quatre nuls et deux défaites. On prend les matchs comme ils arrivent. Une vraie équipe trois qui peut jouer un rôle intéressant. L’USOD reprendra le 12 février à Guewenheim et recevra l’ASCA le 26 février. Le stade Burnhauptois 3 se rendra à Reiningue le 12/2 avant de recevoir le leader, le RC Mulhouse, le 26/2.
US Doller Sentheim
Rixheim avec 5 points et deux rencontres de moins que les « verts tout comme Reiningue 4 points et trois rencontres à rattraper sont capable de revenir à la hauteur et même de dépasser l’USD. Et comme deux équipes seront reléguées au bout de l’exercice, il faudra se réveiller et redresser la barre. Franchement, on attendait bien mieux de cette nouvelle entente qu’un simple rôle de figurant dans ce groupe de District 2. Deux succès seulement, six défaites et trois nuls. Pas de quoi se réjouir. On attend mieux pour la reprise qui aura lieu le 5 mars à Oberbruck, l’USD étant la seule équipe avec Anatolie a avoir disputé les 11 rencontres du cycle aller.
AS Guewenheim
A Guewenheim, pénalisé pour la rencontre à Reiningue, la saison est plus que difficile. Grosses sanctions disciplinaires, un parcours soldé par deux petit matchs nuls dont un fameux 6-6 face à l’US Doller et six défaites, un petit point au compteur et une descente en District 3 qui se profile à l’horizon… C’est un tableau assez noir mais une foi qui semble rester intacte malgré une saison déjà ratée. L’ASG reprendra le 12 face à Oberbruck à domicile, recevra Raedersheim 2 le 19 et ira à Rixheim le 26 février.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 241 autres membres