Un coup de main pour les pronos n°29
ASCA – Bischoffsheim Entre équipes de District 1, la rencontre sera très ouverte. Les bas Rhinois (4e de leur groupe C) se sont qualifiés facilement pour cette demi-finale face à une équipe de D3 (Harskirchen). Les mineurs ont arraché leur billet à Beinheim au bout d’un voyage de plus de 150 km et auront l’avantage de jouer à domicile. Il faudra être solide pour l’équipe de Mathias également en course pour le fauteuil en championnat. Mais l’aventure coupe est excitante. PRONOSTICS 1 pour que le Haut Rhin reste en course.
Berrwiller – Hirtzfelden. Les locaux se battent pour leur survie en R2, les visiteurs, leaders, rêvent de rejoindre cet échelon supérieurs. Etats d’esprit de combattants de chaque côté. Et les deux adorent la coupe du Crédit Mutuel. PRONOSTIC 2 parce qu’il faut bien faire un choix.
Baldersheim – St Amarin Malgré le revers de dimanche dernier, je ferai à nouveau confiance aux SRSA même si cette mission sera délicate chez une équipe actuellement en forme et qui vient d’épingler Munchhouse. PRONOSTIC N qui laisserait entretenir l’espoir aux SRSA.
Sausheim – Cernay Les joueurs de Joel Sother ont rempli leur mission dimanche dernier en récoltant trois points précieux. Là, ils seront en visite chez une équipe encore en course dans le haut du tableau et qui ne peut se permettre un nouveau faux pas. PRONOSTIC 1 pour une certaine logique.
US Vallée de la Thur – Berrwiller II. Entre l’USVT, tranquille au milieu du tableau et l’ASBH II qui flirte avec la zone rouge de la relégation, la motivation sera différente. Les visiteurs viseront un bon résultat et viendront pour s’imposer PRONOSTIC N car Bitschwiller ne sera pas une terre facile à négocier.
Aspach-le-Haut - Buhl Ce sera le choc au sommet du District 2 entre équipes invaincues. La première manche du duel verra des locaux décidés à bousculer un FC Buhl redoutable afin de garder une chance de décrocher la timbale. PRONOSTIC 1 basée sur le savoir de Jeff Haberbusch au niveau motivation.
Brunstatt – Stade Burnhauptois II Faisons confiance aux doublures du stade qui pourraient s’éloigner de la zone rouge. Mais leur maintien dépend également de celui de leur équipe une … PRONOSTIC 2 pour espoir.
Baldersheim II – Guewenheim Dans un bonjour, Guewenheim qui n’a rien à perdre ni… a gagner ne craint personne. L’ASG se déplacera pour ramener au moins un point. PRONOSTIC N
Rixheim – Roderen Le déplacement n’inquiète par un FC Roderen décontracté et décidé à ajouter une victoire à son palmarès. PRONOSTIC 2 car j’aime bien les moineaux du président Iltis.
Oderen – Vieux-Thann Les visiteurs sont solides et mériteraient de grimper d’un échelon. Mais c’est sur tapis vert que cela pourrait leur être rendu impossible… PRONOSTIC 2 en toute logique.
Aspach le Bas – Aspach le Haut II Mathématiquement, rien n’est joué en tête de ce groupe de D5. Les matchs en retard pourraient bien chambouler le classement, le bas ayant trois matchs de retard et le haut six… matchs en moins que le leader. Et Là, ce sera un derby chaud entre voisins. PRONOSTIC N car suspens jusqu’au bout.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 241 autres membres