Football thur et doller - La passion partagée

02/09/2017 : Cela se passe aujourd'hui

Après une ouverture aux résultats parfois bizarres par leur ampleur, poursuite du championnat avec un programme qui promet de belles émotions.

 

A Burnhaupt-le-haut, le visiteur du jour sera Kembs réunis, un adversaire invaincu après deux journées et qui se déplacera pour confirmer un début de saison prometteur. Le FCB, facile vainqueur à Hirtzbach, aura à cœur de confirmer à domicile un résultat qui aura fait oublier le revers du match d’ouverture. Aux « rouges » de confirmer devant leurs supporters.

 

Confirmer la prestation de dimanche dernier sera également l’objectif de Vieux-Thann qui se déplacera pour dicter sa loi au stade du Bel Air, face  un Sporting Cernay dont il conviendra toutefois de se méfier. Dans ce championnat de R3 qui s’annonce très serré, Saint-Amarin se rendra chez le promu Sainte-Croix-en-Plaine, adversaire sans complexe comme le prouve son succès lors du match d’ouverture à Ostheim. Voilà encore une mission délicate pour les SRSA.

 

Battus lors de la journée initiale , Sentheim et Vallée Thur seront en quête de réhabilitation devant leur supporters. A Bitschwiller, ce sera le RC Mulhouse qui sera attendu de pied ferme alors que les verts de Fred Simon, à Sentheim, seront opposés à la solide formation de Berrwiller 2. Les points seront chers.

 

On assistera à une rencontre équilibrée à Burnhaupt-le-Bas où l’ASBB recevra Aspach-le-Haut. Battues toutes deux dimanche dernier, ces deux équipes viseront leurs premiers points afin d’éviter de se retrouver en position inconfortable. Burnhaupt-le-haut 2 se rend à Reiningue pour une partie difficile et Guewenheim, en déplacement chez Hirtzbach 2, pourrait réaliser le plein et s’installer dans les hauteurs du classement tout comme Oberbruck qui recevra l’AS90 Mulhouse.

 

Si le SC Cernay 2 aura probablement du mal dimanche matin en recevant Battenheim, les deux autres rencontres au programme de la division 2 seront très ouvertes. Lauw attend Vieux-Thann 2 de pied ferme et Oderen/Kruth, visité par le FC Masevaux, ambitionne de poursuivre sur la voie du succès. Mais le FCM vert aura du répondant.

 

En division 3, Aspach-le-Bas attendra Oberbruck 2 et Burnhaupt-le-haut 3 ne craindra pas les Portugais de Cernay 2. Wildenstein accueille Saint-Amarin 2, décidé à vendre chèrement sa peau tout comme Mitzach qui reçoit Vallée Thur 2.

 

Sylvain Bongur (Vx Thann) espère une nouvelle victoire de ses troupes.



03/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres