Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

08/05/2009 : Vieux-Thann - Dannemarie; licences disparues!

Licences disparues !

 

Surprise, jeudi soir à Vieux-Thann où l'on a constaté la disparition des licences seniors des équipes 1 et 2. Pourtant, d'après les dirigeants, celles ci étaient encore à leur place mercredi soir à 18h, à l'heure à laquelle les jeunes de la catégorie des 15 ans terminaient leur entraînement. Toujours est il que cezs licences retaient introuvables et qu'il fallu courir afin de réunir les certificats médicaux sans lesquels les joueurs ne peuvent participer à la rencontre... S'il s'agit d'un vol, celui ci ne présente aucun interet. Si c'est une blague, elle est de très mauvais gout. Et Dannemarie a bien sûr posé reserve sur la participation des joueurs locaux à la rencontre. Cela ne servira peut être pas à grand chose... mais sait on jamais!  

 

Avant le match face à Dannemarie

 

VIEUX-THANN  2

DANNEMARIE  1

 

Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Schmitt Yannick. Les buts : Sabir (37e') et Himmiche (43e') pour Vieux-Thann. Althuser (74e') pour Dannemarie.

 

Les locaux ont enfin mis fin à leur mauvaise série en venant à bout des visiteurs de Dannemarie à l'issue d'une rencontre disputée sur un bon rythme. Rapidement dans le match, les locaux se montrent dangereux par Sabir suite à un dégagement puissant de Castellano (12e'). Mais le feu follet met de peu à coté tout comme Mokhbi (17e') qui croise trop sa tentative. Clauss, le gardien visiteur, sort ensuite à 30 m de sa cage pour contrer Sabir (22e') qui s'était joué de la défense adverse. A la 37e', exploit personnel de Recep Yucel au milieu du terrain et service en or pour Sabir qui ajuste Clauss pour l'ouverture du score. Vieux-Thann double la marque à la 43e'. Une déviation de El Mejri place Himliche dans les conditions idéales. Le capitaine ne se fait pas prier (2-0).

Dannemarie tente de réagir après la pause. A la 57e', Althuser, seul face à Castellano, est tout près de la réduction du score. Mais sa tentative est trop molle et le dernier rempart sauve les siens. Douini, bien infiltré, oublie de tirer alors que le 3-0 était possible (71e') et lees visiteurs s'en tirent bien avant de revenir dans le match. Un centre de Charpiot trouve Althuser qui réduit le score (74e'). Mais Vieux Thann contrôle les opérations. Un lob de Sabir frôle le cadre (80e') et Dannemarie perd Eric Kauffmann, grâvement blessé à un genoux. Vieux-Thann respire. Dannemarie n'est pas encore rassuré…



08/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 233 autres membres