Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

11/05/2009 : Pronostics bien moyens

Pronostics pas terribles

 

Neuf rencontres étaient à l’affiche en pyramide A, de vendredi à dimanche. C’est comme une course de chevaux avec peu de partants : on croit les pronostics faciles et on se retrouve un peu à coté de la plaque à l’heure des résultats. Quatre erreurs, donc, à l’arrivée et il faudra, à l’avenir consulter une voyante. Faudra trouver la bonne…

 

Mais rassurons nous ; tout n’était pas faux. Je disais impossible que Vieux-Thann concède une sixième défaite. Là, j’avais vu juste et le succès face à Dannemarie rime également avec maintien en Excellence.

J’avais vu juste également pour Burnhaupt-le-Haut qui, combattant et appliqué, a réussi à empocher le titre en s’imposant à Bartenheim. Du beau boulot !

Idem pour Aspach-le-Haut qui, tout près du but, a r écolté les fruits d’une belle saison en gagant à Oderen. L’ASA est également champion, comme vous l’aurez remarqué.

A série ne s’arrête pas là. Je n’ai par contre pas beaucoup de mérite d’avoir pronostiqué Masevaux perdant, une nouvelle fois, la 19e ! Et Burnhaupt-le-Bas m’a donné raison dimanche en réussissant à battre Ottmarsheim.

Les faux espoirs sont ceux accordés à Bitschwiller pour son match de la dernière chance chez les SR Cernay. Un revers cinglant pour Stempfel et son équipe (6-1). Roderen pour sa part, m’a surpris en accrochant l’Olympique Mulhouse. Noel Kniebiler, le président du club, s’est fait agresser par un visiteur excité à la fin du match parce qu’il protégeait l’arbitre. Honteux…

Autre petite erreur de ma part qui voyais Wildenstein gagnant face à Merxheim. Ce fut un nul parce que Wildenstein a manqué un penalty en fin de rencontre. Cinq bons pronostics pour neuf matches : C’est tout juste moyen. Pas de quoi pavoiser…  



11/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres