Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

18/05/2009 : Piètre pronostiqueur

Des pronostics à rougir…

 

J’ai honte !!! Mes pronostics du week-end étaient nuls puisque je n’ai vu juste que pour huit rencontres sur les 17 concernées.

Heureusement que les champions Burnhaupt-le-Haut et Oberbruck ont rempli leur mission en s’imposant sur leurs terres et que j’avais prévu que Wildenstein ferait souffrir Aspach-le-Haut. Heureusement également que Guewenheim a empoché la victoire … sans jouer face à Didenheim qui a déclaré forfait ! Il fallait également prévoir les défaites des Portugais de Cernay chez Vallée Vignoble , de Bitschwiller devant Raedersheim ou encore de Masevaux qui s’incline face aux Portugais de Mulhouse. Avouez que cela n’était pas bien difficile… Heureusement que, dans j’ai cru Saint-Amarin capable de revenir avec un nul d’Illfurth et de m’éviter un véritable jour sans…

Car pour le reste, je suis passé à côté. Pourtant, je me rejouis du nul de Vieux-Thann à Hirtzbach ou de Sentheim chez l’US Wittenheim. Voilà de bons résultats tout comme la victoire de Lauw à Zimmersheim, de Burnhaupt-le-Bas à Hochstatt ou encore d’Oderen à Merxheim. Surtout que pour l’ASBB et le FCL, le sort n’est pas encore connu et qu’il faudra y croire jusqu’au bout.

Reste un Thann – Cernay ou les locaux, contre toute attente, se sont imposés sur le fil après avoir été mené tout au long de la partie au score. Il y avait également à l’affiche un Sporting – ASRS qui a vu des locaux aligner 10 joueurs (bizarre) et se livrer à une vaine course poursuite dans une rencontre fertile en buts (4-5). Déception pour Willer qui s’incline à Schlierbach tout comme Roderen à reiningue, ce qui n’arrange pas Lauw… Et Aspach-le-Bas prouve que l’ACAB est bien surprenant. Mitzach s’en est rendu compte.

Avec la décontraction qui risque d’animer la plupart des rencontres lors des dernières journées, les pronostics risquent une nouvelle fois d’être perturbées.

Mais le week end prochain, je me déplace avec 17 autres footeux à Cologne pour le dernier match de Bundesliga face à Bochum. Fabrice Ehret et Marc Pfertzel seroont à l’affiche et je tenterais de ramener quelques images made in Deutschland. Un autre monde…   



18/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres