Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

21/01/2013 : Tournoi en salle du FC Sentheim

Le FC Sentheim organisait à la salle du Collège de Burnhaupt-le-Haut son traditionnel tournoi de futsal seniors doté du challenge Jean-Pierre Hirth.

Les participants au tournoi du FC Sentheim

 

Je me réjouissaits d'y retrouver tous mes amis footballeurs à l'occasion de ce rendez-vous que j'avais bien aimé l'année dernière. Mais impossible de bouger de chez moi avec une descente de garage recouverte de 2 cm de glace dure comme du béton.

 

Heureusement que, dans ce genre de situation, on peut compter sur des copains comme Sébastien Kempf qui a fait en sorte que je ne me retrouve pas privé de tout résultat et sans photo.

 

Après avoir échoué à deux reprises en finale, Burnhaupt-le-Haut a remporté le superbe challenge Hirth face au club organisateur. Voici le classement final.

 

1 FC Burnhaupt le Haut  2 FC Sentheim1  3 FC Staffelfelden  4 AS Gundolsheim  5 FC Sentheim2  6 AC Aspach le Bas  7 FC Masevaux  8 FC Traubach  9 AS Retzwiller  10 AS Guewenheim  11 AS Burnhaupt le Bas  12 AS Wildenstein

 

Challenge du Fair Play Serge Réalini : AS Burnhaupt le Bas

Meilleur joueur du tournoi : Bilel Saifi (Sentheim)

Julien Marchand. L'entraîneur d'Aspach-le-Bas a brillé dans la cage

Meilleurs gardiens : Julien Marchand (AC Aspach le Bas) et David Walgenwitz (Sentheim)

Le FC Masevaux, 7è au classement

 



21/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres