Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

23/02/2011 : Les impressions d'Adrien Binder (FC Willer)

Trois questions à Adrien Binder après le derby Willer - Bitschwiller

 

Quelles sont les leçons que tu tires de cette victoire ?
J'apréhendais un peu cette reprise, vu que la saison dernière nous avions repris avec un nul et une défaite. J'ai essayé de modifier un peu la péparation pour être rapidement au point surtout physiquement. Malgré quelques absents, j'ai senti que les gars avaient envie de jouer ce derby. Un grand merci à Guy Arnold qui a fait un travail énorme pour rendre le terrain pratiquable. Ensuite, je dédie cette victoire à Daniella Sollmeyer qui connait en ce moment quelques ennuis de santé et on lui souhaite un bon rétablissement.


Quelles sont les ambitions du F.C.W d'ici la fin de la saison ?
Comme je l'ai dis en début de saison, atteindre le maintien le plus rapidement possible. Continuer de progresser avec un groupe de qualité, sans brûler les étapes. En ésperant qu'un jour nos conditions d'entrainement s'améliorent avec un terrain d'entrainement digne de ce nom.


Que penses-tu de l'ensemble de ce derby et du résultat ?
Au dela de la victoire, je pense que ce derby était une grande réussite et un exemple de fair-play. Le match était engagé mais correct avec un très bon arbitre. Ce qui est positif, c'est que nous arrivons maintenant à produire du jeu, même à domicile sur un petit terrain. C'est vrai que toutes les semaines avec Par Dodin nous travaillons dans ce sens la.




23/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres