Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

26/02/2014: Analyse du dernier week-end

Programme de mise à jour 

Pour certaines équipes, la reprise aura été assez délicate. D’autres, par contre, se sont montrées euphoriques.

Première constatation, plusieurs rencontres ont à nouveau été reportées. En promotion, pas de football à Oberbruck ou Sentheim, pas de déplacement à Mertzen pour Burnhaupt-le-Bas. En division 1, Willer-sur-Thur a été remis au chomage pour sa rencontre à Heimsbrunn et, en division 3, le terrain de Lauw a été déclaré impraticable. Il restait ainsi onze rencontres au menu du week-end.

Le courage de Vieux-Thann insuffisant

Samedi soir, Vieux-Thann s’est montré courageux face à Biesheim 2, adversaire très solide et expérimenté. Les gars d’Azzedine Insar s’inclinent 0-2 ce qui n’arrange guère leurs affaires même si rien n’est perdu. Mais il faudra impérativement et rapidement récolter des points permettant de remonter un peu au classement. Saint-Amarin, malgré une très belle prestation, s’incline de justesse chez l’étonnant promu Bennwihr (3-2).

Sporting Cernay freiné et Burnhaupt-le-Haut qui s'envole

Dans le groupe B, le Sporting se contente d’un nul heureux à Brunstatt (2-2). Nous annoncions un match piège, ce fut le cas chez des banlieusards qui laissent la lanterne rouge au RC Mulhouse qui s’est incliné en fin de rencontre à Burnhaupt-le-Haut (2-0). Le leader reste sur sa confortable position, invaincu avec six points d’avance sur son dauphin Pfastatt.

Carton de Thann, réveil des SR Cernay

IMG_1519.JPG
Premier succès pour les SR Cernay

En division 1, Roderen qui menait au score, se contente d’un bon match nul face au co-leader Gundolsheim (2-2). Thann, euphorique, a cartonné (6-1) chez l’ASPTT Mulhouse et l’autre bonne nouvelle arrive de Cernay où les SRC signent leur premier succès et avec la manière, face à Pulversheim (4-0).

En division 2 et 3 

Une victoire qui demande confirmation. Guewenheim, en division 2, réalise un bon partage face à Bisel (2-2) tandis qu’au bas de l’échelon, Bitschwiller, après sept victoires consécutives, est freiné sur son terrain par Oderen-Kruth (2-2). A Orschwihr, Aspach-le-Bas s’incline face à plus fort (5-2) et les Portugais de Cernay disposent de Wildenstein (3-0). Le week-end prochain, ce sera le début officiel du cycle des matchs retour.



26/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres