Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

Comment voyez vous la saison 2009-2010 en catégorie U19 ? Y aura t il assez d\'équipes pour un championnat interessant et ces équipes tiendront-elles toute une saison? A vous la parole!

0 appréciations
Hors-ligne
Le débat est ouvert. La catégorie des U19 tiendra-t-elle la route après le désastre des forfaits généraux en 18 ans la saison dernière? Votre avis interesse!
SEB UST

IL y aura un championnat à deux vitesses dans cette catégorie d'age : ceux dont les clubs feront jouer les U20 en séniors et ceux qui feront jouer les U20 en U19...
questions : combien de clubs s'engageront dans le département autres que les clubs élitistes ? y aura t'il encore 3 niveaux dans le département ? Il ne fautdrait pas réediter l'expérience de l'an passé dans le groupe C en "b" où 8 équipes ont fini le championnat sur 12. Ca me rappelle toujours cette fameuse période de création des équipes espoirs... Qu'importe ce que deviendra cette catégorie finalement, puisque la réforme s'avérait obligatoire pour la F.F.F. et de ce mettre en conformité au nivau européen, comme pour l'euro, comme pour la constitution, comme pour la libre circulation, etc....


:B1: , dans mon blog, j'ai eu très peut de visiteurs alors svp, visitez mon blog, grandlancyfc.blog4ever.com :b2:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Souvenirs.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres