Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

01/04/2011 : Forfait pour Aspach-le-Bas !

L'AC Aspach-le-Bas cherche une solution

 

La parole à Julien Marchand, entraineur, l'AC Aspach-le-Bas ayant déclaré forfait pour son match de dimanche, à Wildenstein.

 

"Ma prise de poste en tant que entraîneur joueur à l’Ac Aspach le Bas n'a pas été très compliquée au début. Mais au fur et a mesure du temps, je réalise que certains jeunes (Mon effectif en particulier) manquaient visiblement de maturité et surtout d’esprit d’équipe. C’est pour cela que les résultats sont catastrophiques au point d’être déçu de tous les efforts fournis par tout le club pour rien.

Le club manque totalement de personnes encadrantes. Nous avons pour le moment au vu de ce que je peux constater, aucun dirigeant ou personne responsable lors des rencontres officielles.

J’aimerais, à travers ce message, mobiliser certaines personnes qui pourront peut-être nous venir en aide afin de construire quelque chose qui ressemble à une vraie équipe des personnes encadrantes, dirigeants ou autres. En tant que volontaire, je suis ouvert a toute proposition de personne ayant une certaine expérience.

J’organiserai Mardi 5 avril 2011 à 19h une petite réunion pour qu’on puisse discuter, moi-même  le président ainsi que les joueurs. Et j’espère la présence de quelques nouvelles personnes qui voudraient solitionner la situation du club et le sortir de cette mauvaise passe.

Je compte vraiment sur ce site pour pouvoir trouver une solution au problème afin que, l’année prochaine, je puisse enfin tenir mon rôle d’entraîneur et non celui d'un policier... Et que mon président, Jean-Louis Martin, puisse enfin trouver la satisfaction de tous ses efforts répétés auprès de cette équipe.

Pour l’année 2011/2012, j’aimerais,  dans la mesure du possible, reconstruire un nouveau groupe de jeunes joueurs et de joueurs d'expérience respectant honneur et discipline. Je veux que l'on puisse à nouveau dire qu'il y a une équipe de foot a ASPACH LE BAS et non une équipe qui est là pour faire de la figuration et qui est provocatrice.

En remercient l’auteur de ce blog et mes meilleures salutations sportives à tous."

                                                            Julien Marchand

 



01/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres