03/05/2014 : Avant propos WE du 3 et 4 mai
Après un 1er mai sous la pluie, l’ambiance sera très chaude à l’occasion de cette nouvelle journée de championnat avec Burnhaupt-le-Haut – Uffheim, sommet en promotion d’Excellence.
Victorieux de Bartenheim 2 (4-1) ce jeudi, le FC Burnhaupt-le-Haut reprend la première place de son groupe. Et, dimanche, l’adversaire sera le dauphin Uffheim ! L’enjeu de cette rencontre sera déterminant pour la suite du championnat. Voilà qui promet une explication de haute volée.
Le FC Burnhaupt-le-Haut attend Uffheim. L'affiche du jour !
Dès samedi soir, Vieux-Thann, dont l’opération sauvetage est très bien entamée, recevra le FC Munchhouse, candidat à la montée. L’Asblanc, combative et déterminée face à Staffelfelden en coupe du Crédit Mutuel avec un billet acquis pour la finale grâce à sa victoire (4-2), voudra renouveler sa belle sortie afin de se rassurer pour la suite. La motivation sera au rendez-vous dans les deux camps.
David Belhadj et Vieux-Thann. Pas peur du FC Munchhouse
Chez le leader Berrwiller, la mission sera délicate pour Saint-Amarin qui reste dans une situation précaire malgré son réveil. Pastatt – SC Cernay opposera des équipes de milieu de tableau, sans ambition particulière.
Saint-Amarin part sans complexe à Berrwiller, chez le leader
En promotion, lors du derby Sentheim – Burnhaupt-le-Bas, les visiteurs se déplaceront pour défendre leur fauteuil. Beau choc en perspective alors que Oberbruck abattra ses dernières cartes à Mertzen pour oublier le gâchis de soa contre performance face à Azzuri Mulhouse.
Thann, leader en division 1, devrait conslider sa position à Pulversheim. Willer-sur-Thur n’a pas dit son dernier mot après son succès face à l’ASPTT Mulhiouse (3-0). Nouveau test important pour le FCW qui reçoit Pfaffenheim, le dauphin. Roderen face à l’ASPTT Mulhouse et les SR Cernay qui reçoivent Morschwiller tenteront tous deux de signer un bon résultat tout comme Aspach-le-Haut à Issenheim, histoire de confirmer le beau succès signé jeudi face à Ungersheim (4-0).
En division 2, Guewenheim aura fort à faire face à Reiningue alors que la mission de Masevaux à Ueberstrass ne semble pas insurmontable. Au bas de l’échelon, Bitschwiller devrait négocier la venue de Mitzach par une victoire pour rester en course. Oderen/Kruth visera l’exploit face aux Portugais de Mulhouse et Lauw – Wildenstein s’annonce assez équilibré.
A découvrir aussi
- 19/05/2012 : Avant propos du week-end
- 25/10/2012 : Avant propos du prochain week-end de foot
- 17/09/2013 : Les pronostics du 22/09. Voilà la grillr n°6
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 233 autres membres