Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

25/10/2012 : Avant propos du prochain week-end de foot

Hormis pour l’Asblanc Vieux-Thann qui devrait passer ce 4e tour de coupe d’Alsace sans trop de problèmes, les tâches s’annoncent plutôt délicate pour les autres équipes encore en lice.

C’est en effet le cendrillon Artzenheim, équipe de milieu de tableau du groupe B de la division 3, qui sera proposé à  l’Asblanc ce samedi soir. Les rhénans viendront pour faire bonne figure dans ce duel à priori disproportionné.

Thann, sans grandes illusions, dé déplace à Bartenheim. Un gros, trop gros client pour les élèves de Loïc Sommer. Finalement, c’est le Sporting Cernay qui pourrait créer la grosse surprise en
accueillant Sierentz , lanterne rouge au classement de l’Excellence. Mais il faudra que l’équipe du Bel Air soit dans un grand jour et fasse preuve d’efficacité offensive.

En voyage à Berrwiller, Sentheim affrontera un gros morceau et devra aborder les débats sans aucun complexe chez un adversaire aux résultats inconstants.

Willer-sur-Thur se retrouvera à Merxheim après deux semaines d’inactivité forcée. Les coéquipiers de Lionel Réalini, actuels seconds au classement du groupe B de la division 1, sont ambitieux et
efficaces. Il faudra un bon FCW pour résister à ce client.

Saint-Amarin, bien remis sur rails avec une belle victoire en championnat, retournera en région colmarienne ce dimache. A Saint-Croix-en-Plaine, les « canaris » auront au menu un choc très
délicat face à un adversaire de valeur, actuel second en promotion et tombeur, au dernier tour, du FC Brunstatt, équipe évolue en Excellence. C’est tout dire, au niveau de la carte de visite…

En championnat, Oberbruck se déplace dès smedi après midi (17h) à Morschwiller. Il faudra être solide pour ramener un résultat positif important pour rester en course.

Guewenheim reçoit Reiningue et, comme Aspach-le-Haut à Luemschwiller, si les sundgauviens ne déclarent pas forfait (!!!) voudra s’imposer pour préserver son classement en haut de tableau.

En division 3, on s’attend à une partie équilibrée entre Aspach-le-Bas et Mitzach.

Wattwiller voudra disposer de Wildenstein sur le terrain de Bergholtz et Oderen/Kruth aura mission, quasi impossible chez le RC Guebwiller.

Lauw se déplace à Buhl et les Portugais de Cernay reçoivent le leader Traubach lors de rencontres dont les équipes du secteur ne seront pas favorites, loin de là.



25/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres