Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

04/05/2009 : Pronostic; pas trop mal

Pronostics : pas trop mal …

 

Au fait, mes pronostics, pour ce long week-end, n’ont pas été trop mauvais. Mis à part que j’ai  été quelque peu trahi par des résultats parfois surprenants, je crois que j’avais vu assez juste ailleurs.

La surprise Bitschwiller

Et si Bitschwiller est allé s’imposer chez le Red Star Mulhouse, tant mieux pour les joueurs du futur président Dany Rentz, tout heureux de me donner cette bonne nouvelle au téléphone, dès dimanche soir. Dommage que le FCB ai concédé la défaite vendredi face aux Italiens alors que je le voyais gagnant.

Idem pour Saint-Amarin, défait de justesse ve

ndredi par le RC Mulhouse et à domicile mais retrouvé dimanche face à Retzwiller. Guewenheim est allé disposer de Vallée Vignoble alors que je croyais au nul…

Vieux-Thann décevant

La seule et nouvelle déception est signée Vieux-Thann qui s’incline devant Habsheim . Cinq revers d’affilée, ça fait vraiment beaucoup.

17 matches étaient inscrits au programme. Pour six d’entre eux, je me suis donc planté. Il en reste onze pour me dire que si les pronostics sont difficiles, je m’en tire pas trop mal. Et comme les erreurs, à part pour l’Asblanc, ne sont pas de trop mauvaises surprises, je m’en tire bien ou plutôt pas trop mal. Cela console…



04/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres