Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

04/10/2011 : Pas de surprises

Pas de surprises

Plus aucune équipe en coupe de France, deux seuls rescapés en coupe d’Alsace. La guillotine a fait ses effets, impitoyable pour tous ceux qui rêvaient d’exploit.

 

Pour Burnhaupt-le-Haut, le morceau était trop gros. Hirtzbach, équipe de division d’honneur, a fait respecter la hiérarchie face à des locaux pourtant en confiance après l’excellent début de saison en P.E. Oui mais voilà : quand l’adversaire a une autre pointure, les données changent. Et les sundghoviens, sans réaliser un grand match, se sont imposé facilement sur le score de 2-6.

Hirtzbach passe facilement l'obstacle Burnhaupt-le-Haut (2-6)

                                                                                                           Photo Marc Hoog

A Sierentz, Vieux-Thann a retrouvé une équipe de promotion d’Excellence qui a rapidement mis les pendules à l’heure. Pas de cadeaux, du travail vite et bien fait avec un score final (4-0) acquis au bout d’un petit quart d’heure. La défense des protégés du président Bernard Nimis a, une fois de plus, pris l’eau. Inquiétant avant la quatrième journée de championnat qui s’annonce avec, samedi, la venue de Biesheim 2.

 

Deux rescapés en coupe d’Alsace

A Seppois, qui évolue également en division 1, Burnhaupt-le-Bas a dominé les débats et s’impose avec une victoire qui impressionne par son ampleur (0-4). L’équipe de Lionel Réalini prouve ainsi qu’elle trouve peu à peu ses marques. Egalement qualifié pour le prochain tour, Saint-Amarin n’a pas fait de détails chez le sociétaire de la division 2 Richwiller en s’imposant sans la moindre bavure (1-5).

On espérait une petite surprise à Aspach-le-Haut mais Illfurth ne l’entendait pas de cette oreille. Le réalisme des visiteurs leur permet de dicter sa loi (2-0). Guewenheim s’incline face aux Mulhousiens de Coteaux (0-3) et Lauw, après prolongations, est éliminé avec les honneurs par Bollwiller (2-4). A Masevaux, face à Feldkirch, il aura fallu attendre les tirs au but pour départager les deux équipes. Feldkirch, dans cette loterie, s’impose 5-4 alors que la rencontre s’était soldée par un score de parité (1-1).

 

Sans pitié

On procédait également à la mise à jour du premier tour de la coupe du Crédit Mutuel. Et Oberbruck en a profité pour mettre au point son artillerie. Aspach-le-Bas retourne à ses études avec un large revers (11-1).



04/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres