Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

11/10/2009 : Vieux-Thann - Hirtzbach. Abder Rhazi remercié !

VIEUX-THANN  - HIRTZBACH 1-4

Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Da Silva Pacheco. Les buts : William Nimis (90e') pour Vieux-Thann. Feuvrier (5e' et 62e'), Jaek (44e') et Ferreux (62e') pour Hirtzbach.

 

Septième défaite consecutive pour Vieux-Thann avec, une nouvelle fois, les habituels cadeaux à des attaquants de Hirtzbach profitant logiquement de l'aubaine… Feuvrier est le premier à en profiter dès la 5e' pour marquer dans le but vide suite à une relance hasardeuse. Feuvrier sert ensuite Jaeck, complètement esseulé, qui met de peu à coté (8e'). Castellano sauve dans les pieds de Lohr pour éviter le pire (20e') et Jaeck voit son lob échouer de justesse alors que Castellano avait délaissé sa cage (25e'). Les locaux, pourtant tentent de réagir. Ben Kaddi, sur un ballon relâché par Clauss, ne peut redresser alors que l'égalisation était possible (41e'). Et Hirtzbach profite encore d'une perte de balle de Behlis, à 30 m de la cage. Jaeck s'en va ajuster le portier local pour le 0-2 (44e'). Noël avant l'heure pour l'attaquant visiteur… L'Asblanc, K.O. debout, se montre menaçant par Blhadj dont la reprise de la tête trouve la transversale.

Visiblement, la bonne volonté manifestée par certains éléments, coté local, ne suffit pas pour soutenir la comparaison avec un leader bien en place, ne laissant défensivement rien au hasard et pouvant compter sur des attaquants réalistes et fort remuants. Un coup franc de Belhadj (60e) et un bon tir de El Mejri (61e') manquent le cadre de Clauss de peu. Ce n'est que feu de paille… Car en face, sur un corner intelligemment joué, Feuvrier se retrouve seul pour ajuster un tir croisé qui fait mouche dans la minute qui suit. Et, à la 73e', l'addition est corsée par Ferreux qui récupère un ballon repoussé par Castellano pour signer le 0-4. Les dés sont jetés, même si Nimis, sur centre de Belhadj, sauve l'honneur à l'ultime minute. Vieux-Thann va mal et l'entraîneur Abder Rhazi a été remercié dans la foulée. Bernard Nimis devient président entraîneur et espère un déclic.


11/10/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres