Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

20/06/2011 : Sundhoffen 2 aux tirs au but

Il aura fallu aller au bout de 120 minutes d’un match intense et avoir recours à la terrible épreuve des tirs au but pour connaitre le champion du Haut-Rhin de la promotion. Et, à ce petit jeu, Sundhoffen 2 est venu à bout du Sporting Cernay. Les banlieusards Colmariens repartent victorieux du stade Bel Air.

 

Malgré toute la bonne volonté des "bleus", ce sont les tirs au but qui firent la différence

 

Tout avait bien démarré

 

 

Tout avait bien démarré, pourtant, pour les locaux qui ouvraient le score suite à un penalty provoqué par le gardien Millard sur Saïd Attietallah transformé par Benghellab. On ne jouait que depuis quelques minutes. Mais Nadir, le portier local se faisait surprendre sur un ballon aérien et Sundhoffen revenait au score à la 20e’.

 

Nadir le gardien Cernéen, maitre de la situation sur ce coup là...

 

Sundhoffen à 10 pendant 45 minutes

 

 

 

Peu d’occasions réelles par la suite même si les attquants touchaient le cadre, d’un coté comme de l’autre. En seconde période, les visiteurs reprenaient l’avantage à l’heure de jeu mais les pendules étaient remises à l’heure par le Sporting dans la minute suivante. Les débats, crispés, étaient marqués par l’expulsion de Burzèse (75e’) mais le Sporting ne profitait pas du surnombre. Et, au bout de la prolongation, l’épreuve des tirs au but s’avéra superbe. Des contre pied magnifiques, des buts superbes et un arrêt déterminant qui mettait fin à ce suspens insoutenable. Sundhoffen pouvait donner libre cours à son bonheur. Le Sporting quittait lui la pelouse la tête haute. Il fallait un vainqueur, il fallait un vaincu…  



20/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres