20/09/2009 : A propos du sondage "Grippe H1N1"
Marc Hoog apporte des précisions
Je vois avec étonnement que le point "la lafa devra prendre des dispositions" est en tête. Je crois qu'il me faut apporter quelques éclaircissements.
1. Les membres des deux commissions des compétitions ont été réunies par le Dr Esposito le mercredi 9 septembre suite au congrès médical fédéral pour connaître les dispositions envisagées par
2.
3. Le congrès fédéral indiquait que les commissions organisatrices pouvaient éventuellement réclamer des certificats médicaux. Autant rentrer dans une usine à gaz pour deux raisons qui sont les suivantes.
-
- les certificats médicaux qui seront établis sont rigoureusement les mêmes que ceux établis pour une autre affection, gastro, angine ou … entorse, fracture !
- La LAFA n'a aucun droit de regard sur les diagnostics médicaux et c'est tout à fait logique ! Autant dire que certains clubs ou équipes qui auront ou une épidémie de gastro ou une épidémie de suspendus ou de blessés ne vont pas hésiter à faire pression sur
Je crois tout simplement que dans cette histoire de santé publique, les décisions se prendront au niveau préfectoral puisqu'il apparaît que c'est la seule autorité qui dispose de toutes les informations.
Marc Hoog, Président de la commission des compétitions seniors du Haut-Rhin
A découvrir aussi
- 07/06/2011 : Le vase déborde aux Coteaux Mulhouse
- 30/11/2011 : La LAFA à la rencontre des clubs
- 31/03/2014: L'album photos d'Elsau-Burnhaupt-le-Haut
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 233 autres membres