Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

20/09/2010 : Analyse du week-end

Verdicts assez logiques

 

Quasiment pas de surprise pour les rencontres de coupe disputées ce dernier week-end. Mais certains favoris ont tremblé avant de dicter la loi du plus fort.

 

Guewenheim ne pouvait rien

On attendait avec curiosité le comportement de l’AS Guewenheim face aux voisins de Vieux-Thann, archi favoris. L’incertitude n’a pas régné bien longtemps, même si les locaux sont revenus au score peu avant la pause avant de plier à nouveau. Et la seconde période vit les visiteurs dominer les débats, tomber dans la facilité tout en se jouant d’une ligne défensive jouant le hors jeu à outrance. Le score (2-5) ne se discute pas.

 

Saint-Amarin avec les honneurs

Saint-Amarin s’attaquait au solide Hirtzbach et il faut bien avouer que les sundgauviens ont longtemps tremblé, surpris par une excellente entame des maillots noirs. Et, avec un peu plus de réussite, l’issure du match (1-2) aurait bien pu basculer dans le camp local. Pour les SRSA, voilà une défaite… rassurante, même si c’est la troisième sur le même score.

 

Pas facile pour Burnhaupt-le-Haut

En coupe d’Alsace, Oberbruck – Burnhaupt-le-Haut a tenu ses promesses. La victoire et la qualification ont choisi le onze de Rotolo qui s’impose sur le plus petit des scores.

 

SR Cernay et Thann out. Sentheim passe

On savait le voyage assez périlleux pour les SR Cernay, en visite chez l’Olympique Mulhouse. Au moins aussi délicat que la confrontation qui attendait Thann face à Staffelfelden. Et le score de ces deux rencontres est identique (3-2) en défaveur de nos promotionnaires. A Willer-sur-Thur, Sentheim, autre équipe de « promo » s’impose 3-0 et confirme ses bonnes dispositions. Reste à confirmer en championnat.

 

Bitschwiller a tremblé en fin de match

Court succès, 3-2 également, pour Bitschwiller qui a bien failli se faire surprendre en fin de partie alors que Herzog et ses copains menaient 3-0.

 

Oderen/Kruth et Roderen ratent leur billet

Oderen/Kruth baisse pavillon face à Pulversheim après une rencontre placée sous le signe de l’offensive (4-5) et Roderen, à Heimsbrunn, a bataillé en vain pendant 120 minutes (2-2) avant de se voir éliminé aux tirs au but. La coupe sait être cruelle…



20/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres