Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

23/05/2012 : Des échos sérieux

Des échos sérieux

 

Comme en fin de saison dernière, j’ouvre ici une rubrique sur les échos de fin de saison. Je vous prierais, en commentaires, de me faire parvenir les vôtres et d’éviter des informations farfelues. Merci également de vous identifier avec votre mail lors de l’envoi afin que je puisse vous contacter pour d’autres renseignements. Merci également d’éviter tous règlements de compte et autres fausses infos.

Rajout du23 juin

Quand je constate que certains commentaires sont signés par des pseudos différents alors qu'ils proviennent de la même adresse I.P., quand je vois que le courage de certains dépasse toutes mes espérances (!) personne ne mettant son adresse mail comme je l'avais demandé ci-dessus, quand je vois que les commentaires commencent (et continuent) à verser dans des règlements de comptes pas élégants et surtout pas justifiés, je suis Dégouté.

Je pense que je vais fermer le blog sous peu, ne voulant pas servir de tableau d'affichage aux conneries des uns et des autres. Je me donne 24 heures de reflexion. Alors, en attendant, défoulez vous puisque tel est votre souhait! 



23/05/2012
53 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres