Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

31/01/2011 : Futsal avec le FC Sentheim

Futsal à Burnaupt-le-Haut

Sentheim 2 s’impose

 

Doté du challenge Jean-Pierre Hirth pour le lauréat du tournoi et du challenge Serge Réalini pour récompenser l’équipe la plus fair play, le tournoi de « futsal » du FC Sentheim s’est déroulé sans la moindre fausse note.

 

Douze  équipes ont répondu présent à ce rendez vous annuel qui avait délaissé la salle de Masevaux pour celle de Burnhaupt-le-Haut  rarement réservée aux footballeurs… Et ce fut donc dans de remarquables conditions que les footballeurs s’en sont donné à cœur joie avant de fuir, après la distribution des prix, vers le petit écran pour vibrer à l’exploit de l’équipe de France de handball. Emilio, à la table de marque, avait fait en sorte que l’horaire prévu soit respecté à la lettre. Il mérite un large coup de chapeau !

Les ¼ de finale furent acharnées puisque l’épreuve des tirs aux but s’avéra indispensable pour départager Saint-Amarin et Masevaux tout comme Sentheim 1 et les jeunes U.19 de Burnhaupt-le-Haut. FCM et FCB se montrèrent les plus adroits. Sentheim 2 et Merxheim entrèrent dans le dernier carré en venant respectivement à bout des arbitres et de Bitschwiller.

Pour s’ouvrir les portes de la finale, Sentheim 2 se montra impitoyable face à Masevaux alors que Burnhaupt-le-Haut se qualifia à l’ultime minute face au FC Merxheim de Lionel Réalini désigné comme meilleur joueur du tournoi. Et, en finale, Sentheim 2 s’imposa en toute logique face aux jeunes locaux du duo Adnet – Ruthmann. Les rencontres ont été dirigées à la satisfaction générale par Gilbert Ehret et les frères Alain et Adonis Bachir. Lionel Brand du FC Sentheim fut désigné meilleur gardien de la journée et les jeunes de Burnhaupt-le-Haut remportent le challenge du fair play, challenge Sergé Réalini.

 

 

Les U 19 du FC Burnhaupt-le-Haut, finalistes et lauréats du challenge Serge Réalini, challenge du fair-play

 

Le classement : 1. Sentheim 2 (challenge J.P. Hirth). 2. Burnhaupt-le-Haut (challenge Serge Réalini). 3. Merxheim ; 4. MLasevaux. 5. Saint-Amarin. 6. Sentheim 1. 7. Arbitres. 8. Bitschwiller et arbitres. 10. Guewenheim. 11. Wildenstein. 12. Merxheim 2.    



31/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres