014/04/2010 : Sur les stades, ce week-end
Les avants propos du week-end de Pâques
D’abord, à tous et à toutes, de très bonnes fêtes de Pâques, même si ce week-end est annoncé sans guère de soleil. On fera avec, autour des stades avec quelques chocs plutôt intéressants. Sur la brèche à deux reprises, certains voudront éviter un vendredi triste les obligeant à ressusciter dans la foulée, quelques heures plus tard.
Burnhaupt-le-Haut tentera à Munchhouse, dès vendredi d’éviter un troisième revers successif. La mission sera délicate mais un échec dans la Hardt serait malvenu.
Saint-Amarin se déplace à Lutterbach pour un match plusieurs fois reporté. Les « jaunes » voudront faire le plein et un succès les rassurerait encore un peu plus.
En promo, les « frères ennemis » su Sporting Cernay et des Sports Réunis de Cernay croiseront les fers au Bel Air. Un match qui attirera normalement une belle galerie pour une partie à suspense.
En division 1, Oberbruck abordera une opération rachat chez les Antillais et Bitschwiller tentera de rééditer le bon résultat de dimanche dernier en dictant sa loi sur le terrain de Bréchaumont, autre mal classé.
En division 2, Oderen/Kruth, au fond du gouffre, reçoit le FC Lauw qui a envie de … football après la mésaventure de dimanche dernier. Aspach-le-Bas, opposé à domicile aux Espagnols, devra trouver la formule pour éviter unh revers trop lourd.
Lundi
Ce sera au tour de Sentheim de rompre la trêve pascale en se déplaçant à Sausheim. Pas évidente, cette expédition… Nouveaux déplacements pour Oberbruck, cette fois à Rixheim et pour Bitschwiller, chez un adversaire solide, Ottmarsheim. Le programme sera bouclé par l’opposition en bas de classement de la division 2 entre Guewenheim et Oderen/ Kruth. Malheur au vaincu…
A découvrir aussi
- 04/03/2011 : Avant props du week-end
- 26/08/2011 : Avant propos du week-end
- 06/10/2012: Avant propos du week-end
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 233 autres membres