Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

08/03/2010 : Analyse du week-end

Football digest

Toujours perturbé

On espérait retrouver des terrains à nouveau praticables mais le ciel en a décidé autrement. Le calendrier, une nouvelle fois, subit des modifications.

Et heureusement qu'il ne s'agissait que d'une journée de rattrapage et de quelques rencontres de coupe du Crédit Mutuel. Les responsables de la commission des compétitions trouveront, cette fois encore, des dates disponibles afin de recaler ces matches reportés. Mais il faudrait que tout rentre dans l'ordre, que dimanche prochain, le programme puisse être respecté et que, enfin, le cycle retour débute réellement.

Un seul match a été disputé dans nos vallées

 

C'est à Bitschwiller que l'impossible a été rendu possible. Comme à la belle époque, les bénévoles se sont armés de pelles et de balais, ont dégagé les lignes de l'aire de jeu, poussé la neige là ou la couche était trop importante et un rayon de soleil aidant, le tour était joué. Ce qui a été rendu possible à Bitschwiller aurait peut-être pu l'être ailleurs… Le ballon rouge a bien roulé ce qui a réjouit le FC Guebwiller qui ne s'est pas déplacé pour rien et qui s'est refait une santé en s'imposant nettement (0-7). Mais l'essentiel, pour les joueurs de Yann Stempfel, était de retrouver la compétition, de taper dans le ballon, de préparer grâce à ce match une fin de saison qui s'annonce difficile avec l'objectif maintien en division 1.

Oberbruck et Burnhaupt-le-Bas au tapis.

L'USOD a été dominée par le leader Azzuri Mulhouse qui consolide son fauteuil (3-1). L'ASBB, pour sa part, a également échoué en s'inclinant de justesse (0-1) chez Olympique Mulhouse. Voilà un coup de frein pour nos deux équipes, même si ces résultats sont loin d'être dramatique à l'heure où tout le monde assure que c'est un autre championnat qui démarre. La quatrième et dernière rencontre ayant pu se dérouler opposait Ile Napoléon à Wildenstein. Douche glacée pour l'ASW, battu 0-5 par un prétendant au podium de ce groupe de division 3.



08/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres