Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

09/10/2009 : Avant propos du week-end

Duel des extrêmes
Vieux-Thann, avec une lanterne rouge qui lui colle à la peau, reçoit ce soir (19"h) le leader Hirtzbach. Les locaux confirmeront-ils les meilleures dispositions affichées en coupe face à Muncchouse"? Tout leur entourage l'espère. Car il est grand temps, pour l'Asblanc de réagir afin d'éviter de se faire décrocher au bas du classement. Burnhaupt-le-Haut, autre sociétaire de l'Excellence, a enregistré une bouffée d'air frais en s'imposant justement face à Vieux-Thann. A Sundhoffen, autre mal classé, le FCB aimerait bien confirmer chez un adversaire qui abordera les débats sur un air de révolte.
'Bien calé dans le sillage des co-leaders de leur groupe, les SR Saint-Amarin seront visités par le RC Mulhouse. Un succès des "jaune et noir" permettrait aux protégés d'Arnaud Schwartz de gagner encore un peu plus en confiance et d'afficher leurs prétentions.
Choc au sommet pour le Sporting Cernay
Co leaders, les gars du Bel Air trouvent peu à peu leur équilibre et n'entendent pas s'arreter en si bon chemin. Ils reçoivent le visite de l'ASIM 3, adversaire qui sera rédoutable et qui consituera un test plus que sérieux. Ce sera la coc au sommet de la promotion. Au bas du tableau, Feldkirch, 11© attend Thann, lanterne rouge. Match dramatique en perspective pendant que les SR Cernay voudront encore avancer au classement à la faveur d'un bon résultat à Ungersheim. Le FC Sentheim se déplace à Bourtzwiller sur un terrain où rien ne sera facile. Aux joueurs d'Olivier Walgenwitz de se montrer sous un bon jour.
Burnhaupt-le-Bas sur sa lancée

L'ASBB se déplace à Bitschwiller, ce soir 19"h"30. Et le leader se méfiera d'une équipe locale animée de bonnes intentions. Oberbruck voyagera du coté de Bréchaumont où le coach Philippe Podlinski reste sur trois défaites depuis l'ouverture. L'USOD voudra épingler cet adversaire à son tableau de chasse.

Le FC Masevaux voudra renouer avec la victoire lors de la visite du SREG Mulhouse

'En division 2, Masevaux tentera ce soir d'accrocher une victoire à son palmarès. Cela fait tellement longtemps... Les SREG Mulhouse devront se méfier des verts.
Entre leaders, à Willer-sur-Thur
Mais le choc au sommet de cet échelon aura lieu à Willer avec le duel entre co-leaders, FCW et ASPTT Mulhouse. Le haut du tableau pourrait éclater à cette occasion. Oderen/Kruth et Aspach-le-Haut, les promus, se retrouveront pour un match équilibré et Guewenheim - Lauw, entre voisins, servira de derby du jour. Roderen à domicile, tentera de consolider sa lace au milieu de tableau en se débarassant de Schlierbach.
'En division 3, les équipes des deux vallées sont toutes cantonnées dans la seconde partie du tableau. La mission d'Aspach-le-Bas face à Ile Napoléon s'annonce parsemée d'embuches tout comme le voyage de Mitzach chez les Espagnols, grands favoris du groupe. Wildenstein espère bouscuiler Petit-Landau et les Portugais de Cernay donneront le meilleur d'eux mêmes face à Vallée Vignoble



09/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 233 autres membres