Football thur et doller - La passion partagée

Football thur et doller - La passion partagée

10/04/2010 : Avant-propos du week-end

Refaire du chemin...

Les footballeurs de Burnhaupt-le-haut, du Sporting Cernay et d'Oberbruck auront à coeur d'effacer un bilan pascal qui risque d'avoir marqué les esprits.

Le lourd revers encaissé dans la Hardt a secoué le FC Burnhaupt-le-Haut. Il coïncide également avec la troisième défaite d'affilée. Les "rouges" voudront stopper l'hémorragie lors de la venue de "Kembs réunis".

Vieux-Thann prépare
son baroud d'honneur

 Vieux-Thann, à nouveau lanterne rouge, abordera les rencontres comme elles viennent avec comme objectif un baroud d'honneur. Munchhouse, visiteur du jour, s'en rendra compte... Rassurés par leur belle victoire à Lutterbach, les SR Saint-Amarin ont encore gagné en sérénité et le déplacement à Mertzen pourrait bien confirmer la valeur des "canaris".

Sentheim attend les SR Cernay
de pied ferme

 Il faudra réagir très rapidement du côté du Sporting Cernay. Kamel Ait-Abba espère que sa troupe s'en sortira à Issenheim, adversaire capable du meilleur et du pire. En recevant ce soir Ungersheim, l'US Thann visera logiquement la totalité de l'enjeu (18 h 45). Sentheim attendra les SR Cernay de pied ferme. En D.1, le tableau de marche de l'US Oberbruck a été perturbé. Face à l'Olympique Mulhouse qui lui rend visite, l'USOD ne pourra se permettre un nouveau faux pas. Burnhaupt-le-bas se rend à Rixheim pour récolter la totalité de l'enjeu et Bitschwiller, à Zillisheim, se heurtera à une formation qui n'a rien à envier aux meilleures.
 Lauw a remporté sur tapis vert les quatre points du match arrêté chez les SREG. Le FCL respire avant de s'attaquer au FC Willer-sur-Thur. Guewenheim, lanterne rouge, affronte Roderen et Oderen/Kruth, chez l'ASPTT Mulhouse, tentera de confirmer un semblant de renouveau. En D.3, Aspach-le-Bas ne peut espérer grand chose à Blodelsheim. Wildenstein, à Merxheim et Mitzach, chez Vallée Vignoble, auront comme objectif un bon résultat et les Portugais de Cernay visent l'exploit face à le Napoléon.

A. Moritz



10/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres